Discussions Diverses >> Bouffon de Wizar
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mai 2008 - 18:39:47
Obligé qu'il était de se ramener le fastkill !
Quelle vedette...

Vendredi 30 Mai 2008 - 18:41:50
Que ce soit toi ou l'autre décérébré, vous êtes tous les deux des abrutis finis. Quelque part, je peux comprendre que ce soit marrant de voir certains hurluberlus s'énerver. Mais face aux cerveaux du site, vous n'êtes rien. Et ce ne sont pas de petites menaces de concierge qui viendront mettre des bâtons dans les roues des responsables comme Kivan, si il a construit tout ceci, il s'attendait sûrement à "acueillir" certains maniaco-dépressif-nolife-rebus et toussa dans votre genre. Moi ça me faisait bien rire au début. Puis ben, vu que ça se répète à l'infini, ça devient lassant.

Vendredi 30 Mai 2008 - 18:54:01
@ Eulmatt  : Bisou

@Archevil  :  je te trouve fort distrayant ! 0

Vendredi 30 Mai 2008 - 19:12:09
Je suis dégoutée je viens e perdre une étoile à cause
Motif j'y ai été un peu fort à rembarrer un gars qui en a après moi sur un forum 'rencontres' perso
je suis con je viens de supprimer le topic par nervosité (et oui je suis fébrile)
L'avertissement viens de kivan mais fait suite à au verrouillage du topic par l'admin pour des motifs clairement personnels à mon égard.
j veux bien perdre une étoile pour ce que j'ai dit
mais je pense que l'admin mérite aussi une étoile en moins pour abus de pouvoir: clore un topic par vengence personnelle c'est lamentable.
J'ai écrit à Kivan pour demander si tout cela est bien normal....

Vendredi 30 Mai 2008 - 19:39:01
j'avais déjà fait un topic en l'honneur de FastKill mais morgot l'a fermé.

Vendredi 30 Mai 2008 - 19:45:38
Dis oh, avec tous ces nouveaux topics que je t'ai servi sur un plateau sur BMIK, j'éspère que tu regrette ton geste, chienne de bassiste !

Vendredi 30 Mai 2008 - 19:45:45
Du coup je voudrais savoir, de la part des gens qui ont déjà perdu des étoiles si c'est normal de se faire menacer de bannissement définitif avec un seul avertissement...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses0

Vendredi 30 Mai 2008 - 20:08:09

citation :
cacaboudin dit : Dis oh, avec tous ces nouveaux topics que je t'ai servi sur un plateau sur BMIK, j'éspère que tu regrette ton geste, chienne de bassiste !

tu parles des topics qui n'ont engendré que controverses et flood ? tout le monde est capable de faire des topics, je vois pas en quoi je te remercierai, ah bien sûr ta fameuse ironie toujours aussi éclatante!
sinon je ne suis pas bassiste de formation, tu t'es trompé et j'en suis fort marie.

allez je t'en prie prends une chaise, je sens que tu en as gros sur le coeur. quel est ton problème ? la société est-elle méchante ? tes parents te battent-ils ? tu as le droit de parler, nous sommes là pour t'écouter.

Vendredi 30 Mai 2008 - 20:14:30

citation :
volverine dit : Du coup je voudrais savoir, de la part des gens qui ont déjà perdu des étoiles si c'est normal de se faire menacer de bannissement définitif avec un seul avertissement...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses0

C'est ce que j'ai fait avec cacaboudin, enfin je l'ai pas menacé de banissement, je l'ai fait direct.

Mais on peut pas te comparer à lui ma chère Volverine...

Vendredi 30 Mai 2008 - 20:35:18
Merci cher Eulmatt! 0