fabkiss dit : Remettons les choses en place, s'il vous plait.
hier, j'ai reçu 2 MP de
Victory, alias
Raptor, le funeste
pourquoi...je n'sais pas. Une erreur, surement pas,
j'y ai pensé au début, mais, c'est à dessein
Et donc aprés avoir souri (Bah! oui...tout le monde connait les menace du véloce
Raptor)
Et que
- Kivan étant cité
on a Ben Laden el Raptor sur SoM, et les ricains qu'y sont aux fraises
- il sagit de la Fakes Connexion, et que bon, merde, y'en a marre des fakes....crotte.
je
Decide d'envoyer un MP à Kivan.
Pas pour balancer, franchement, j'ai rien contre fastkill et
Raptor, mais, les comptes multiples
ça va, qu'ils modairent eux même leurs propos, et leurs étoiles dureront plus longtemps
on peut être virulant sans être forcement vulgaire et insultant, seulement blessant, c'est mieu.
fastkill, il est....Ah! non, non, pas con, oh que non, mais il est....chiant, gnan gnan
Raptor, un mec un peu mytho mégalo skizo, ma théorie, c'est que c'est un mec bien établit sur SoM,
avec un compte normal, qui y papotte et/ou peut être un bannis ou ex du premier cercle
donc voici mon MP à Kivan
citation :Salut Kivan regarde ce que je recois par MP apparemment y a des p'tits terroristes sur SoM mais ils se trompe dans leur envois Victory = Raptor et compagnie |
bon, alors...comme pour les MP...
on commence parle dernier du dernier...et on remonte
je precise, que je n'ai pas éffacé le texte du MP qui m'est destiné, il n'y en avait pas
citation : DE : Victory A :fabkiss DE : Victory A :wizar
ARYAN Victory !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE : Victory A :wizar j'ai insulté leur chef en mp de fils de pute , et plein d'autres insultes touchant leurs dignités et leurs familles , ils me craingnent de plus en plus , j'ai ouvert différentes failles sur le serveur . ils n'arrivent plus à les fermer , les algorthimes sont de plus en plus complex , ils sont aux tackets agonissants , bientot Raptor sera dans le premier , et là , c'est la mort ! DE : wizar A :victory Ah bon parcequ'ils sont communistes en plus !? les salauds, ils ont toutes les tares que leur agonie soit lente, c'est tout ce que je leur souhaite
DE : victory A :fabkiss DE : victory A :wizar
à la mémoire des valeureux , mort et Destruction aux hérétiques communistes du premier cercle . ils mordrons la poussière , comme d'autres forum que j'ai réduit en ruine et cendre .
DE : wizar A :victory
ah bon ça me rassure d'être dans ton camp alors Vive les valeureux guerriers des temps modernes la victoire est au bout du clavier |
alors, ce qui me semble sur c'est qu'au moins 1 se fout de la gueule de l'autre
le ton de fastkill est franchement celui du mec qui se gausse d'un illuminé
ou alors, les 2 se foutent de la gueule de l'autre
tout dépend pourquoi Raptor m'a envoyé ça
- il veut me faire comprendre quand tant que grand guru, il a réussi à enmené un adepte dans son délir..."-regarde moi ce bouffon", et là on a affaire à 2 Prix Nobel
- ou alors, c'est pour dire....regarde...mon armée est en marche, je recrute à tour de bras Arh!! bientôt je serai pret, tremble peuple somien, ma vengeance serat.....Apocalipti.ique.....Hai moi même!! ...et là...fastkill : One Point
ou alors y sont tout les2 à fond et s'automasturbe mutuellement
pestant contre cette ADSL qui ne permet pas encore de s'en..ler
Mais Raptor The King, The neumbeurre ouane, The MacGyver, le Chuck norris des Hacker
va vous arranger ça en un tournemain.
mais ce n'est qu'un avis personnel.