Discussions Diverses >> Bouffon de Wizar
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mai 2008 - 15:33:49
Lol, d'accord.

Non, parce que si c'est le cas, le bonhomme à pas loin de 30 comptes. Et vu que l'éradication des fakes a été lancée...

Vendredi 30 Mai 2008 - 15:47:51
Y'a des pauv' mecs qui se font grave chier dans la vie... Wizar, le roi des boulets.

Kivan, fais gaffe, j'ai placé des spywares dans chacune de mes chroniques. J'ai accés aux comptes bancaires de toutes les personnes qui lisent mes chroniques. J'ai vu que le tien était particulierement bien garni d'ailleurs...0

Vendredi 30 Mai 2008 - 15:53:39
fastkill-wizor-cacaboudin est je pense un personnage différent de ce raptor.
Fastkill est quand même bien au-dessus de ces menaces à deux balles, franchement il vaut mieux que cela.

Même si on s'est encore accroché gentiment sur BMIK, qu'il est particulièrement doué pour faire tourner tout le monde en bourrique en voulant avoir le dernier mot et en floodant les topics en se répétant, faut quand même reconnaître qu'il s'exprime autrement mieux et qu'il est loin d'être idiot. 

Alors que l'autre, ha ha.

Vendredi 30 Mai 2008 - 15:53:57
Une bonne tranche de rigolade ce mec, ses menaces sont aussi comiques que ses messages sur les forums

Vendredi 30 Mai 2008 - 16:00:28
Attention, ne pas confondre wizar, qui est fastkill (mais le mp de Kivan vient de wizar on dirait), et wizzor. à moins qu'il soit un fake lui aussi.

Enfin, je ne pense pas que fastkill et Raptor soient la même personne. Mais on ne sais jamais, au point où on en est...

@Tonio : j'ai dévié ton compte vers le mien

Vendredi 30 Mai 2008 - 16:02:35
Alors tu es à découvert de 800 euros environ ! 0

Vendredi 30 Mai 2008 - 16:07:07
Merde!!! Je me suis fait avoir comme un bleu!!!

Vendredi 30 Mai 2008 - 16:11:35

citation :
morgothduverdon dit : Attention, ne pas confondre wizar, qui est fastkill (mais le mp de Kivan vient de wizar on dirait), et wizzor. à moins qu'il soit un fake lui aussi.

Enfin, je ne pense pas que fastkill et Raptor soient la même personne. Mais on ne sais jamais, au point où on en est...

@Tonio : j'ai dévié ton compte vers le mien

Raptor c'est un pseudo associe a Aphrodite, il l'a lui meme avoue sur un autre topic...

Vendredi 30 Mai 2008 - 16:13:18
Oui je sais ça

Je parlais pour wizar (fastkill quoi) et Raptor.

Raptor, j'ai 14 ou 15 pseudos répertoriés de lui. Dont aphrodite.

Vendredi 30 Mai 2008 - 18:35:46
Erratum !
Wizar n'a rien à voir avec Raptor et cie.
Wizar est peut-être un bouffon, Kivan, mais ça fait quand même un moment qu'il te baise!
A part ça je n'ai pas grand chose contre toi, et encore moins contre Contresens soit dit en passant.