Petrozza dit : Meuh oui meuh oui! Extreme branlette? Mais laisse moi rire! je te laisse rire Dans les années 80's entre les groupes c'était "c'est moi qui a Baiser le plus de groupie!" c'est mieux qu'la branlette...non Il y a dans le metal Extreme et particulièrement de le death, ton style favori une grande solidarité parce que les mecs ne brassent pas des millions et ne font pas de disco! les meilleur ne seraient pas noyé dans une masse de groupe "anecdotik", ils brasseraient des Million, pour le Disco, ou Dance Music, je découvre Supuration, J'adore |
| fabkiss dit : citation : D'ailleurs Sup ou Supuration, je vois Death Metal ?????
c'est pas du "Melodic"???? en tout cas c'est vraiment trés bon mais bon, en même temps vu que j'y connais rien, on me dis que je devrais fermer ma gueule en même temps, c'est mon index droit qui parle |
| BEERGRINDER dit : Ce n'est pas une histoire de tolérance, juste de connaissance : quand je ne connais rien sur un sujet je m'écrase. |
surtout quand j'ai un rigolot qui s'la raconte en face
surtout quand j'ai un rigolot qui s'la raconte en face | Petrozza dit : Mouais parce que toi t'es pas drôle? ça m'arrive de l'être T'es Integre toi? avec moi même |
| fabkiss dit : citation :
|