Discussions sur le Metal >> Bons groupes de Métal atmosphérique?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 20:24:42

citation :
Petrozza dit : Meuh oui meuh oui! Extreme branlette? Mais laisse moi rire!0 0 0 je te laisse rire 0 

Dans les années 80's entre les groupes c'était "c'est moi qui a Baiser le plus de groupie!" c'est mieux qu'la branlette...non 0 

Il y a dans le metal Extreme et particulièrement de le death, ton style favori une grande solidarité parce que les mecs ne brassent pas des millions et ne font pas de disco! les meilleur ne seraient pas noyé dans une masse de groupe "anecdotik", ils brasseraient des Million, pour le Disco, ou Dance Music, je découvre Supuration, J'adore
D'ailleurs Sup ou Supuration, je vois Death Metal ?????
c'est pas du "Melodic"????
en tout cas c'est vraiment trés bon
mais bon, en même temps vu que j'y connais rien, on me dis que je devrais fermer ma gueule
en même temps, c'est mon index droit qui parle 0

Jeudi 03 Juillet 2008 - 20:26:15

citation :
fabkiss dit :

citation :
Petrozza dit : Meuh oui meuh oui! Extreme branlette? Mais laisse moi rire!0 0 0 je te laisse rire 0 

Dans les années 80's entre les groupes c'était "c'est moi qui a Baiser le plus de groupie!" c'est mieux qu'la branlette...non 0 

Il y a dans le metal Extreme et particulièrement de le death, ton style favori une grande solidarité parce que les mecs ne brassent pas des millions et ne font pas de disco! les meilleur ne seraient pas noyé dans une masse de groupe "anecdotik", ils brasseraient des Million, pour le Disco, ou Dance Music, je découvre Supuration, J'adore
D'ailleurs Sup ou Supuration, je vois Death Metal ?????
c'est pas du "Melodic"????
en tout cas c'est vraiment trés bon
mais bon, en même temps vu que j'y connais rien, on me dis que je devrais fermer ma gueule
en même temps, c'est mon index droit qui parle 0

Bon t'en a pas marre de te foutre de la gueule des gens? T'es parfait???

Jeudi 03 Juillet 2008 - 20:39:29
Ah avec Lacuna Coil, en "Atmospheric", j'ai Nile aussi
alors là je suis plié
"Atmospheric", c'est comme "Extreme"......de la branlette.....MDR 0 0 0 0 0 0 0 0 0

et aprés on dis que j'dis des conneries 0 0 0 0

Jeudi 03 Juillet 2008 - 20:41:37
Bah il repond pas et ben...

Ecoutez Dark Suns, Anathema et vous verrez 0

Jeudi 03 Juillet 2008 - 21:04:34
Moi
Fabkiss

Ha,ha! C'est donc ça, Monsieur est vexé car il ne peut pas lancer ces Hors sujets à la con sur le forum Death0
tout de suite les grand mots(j'avais pas fait attention que"les groupe qui decoivent", était sur "death metal"et comme je te l'ai dis, j'ai trouvé ton radicalisme "extreme")
C'est vrai qu'effacer un message HS c'est d'un radicalisme insupportable... 

Edith : Et non mon gars si tu dis des conneries je te lacherai pas.
 j'ai un résonnement, construit, que tu ne veut comprendre, parce que pour toi, le Death est un tout,admés que certain ne soit que superficiel, c'est la tolérance ça!
Ce n'est pas une histoire de tolérance, juste de connaissance : quand je ne connais rien sur un sujet je m'écrase.

Pour en revenir au sujet ,atmosphérique c'est vaste car même dans le Metal extrême on trouve des groupes qui peuvent correspondre à cette définition, effectivement sur Nile il y a des passages atmosphériques (l'intro de Ramses Bringer Of War entre autres), Crematory pourrait aussi se classer plus ou moins dans l'atmosphérique.

Gehenna c'est du Black metal atmosphérique (sur les premiers), on peut classer Moospell là dedans aussi, ouais c'est vaste.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 21:24:26

citation :
BEERGRINDER dit : Ce n'est pas une histoire de tolérance, juste de connaissance : quand je ne connais rien sur un sujet je m'écrase.

Moi pas 0 surtout quand j'ai un rigolot qui s'la raconte en face
non, plus sérieusement, j'attent de toi que tu m'apprenne des truc
au lieu de sortir les sempiternels "Extreme" et "Integre"

par exemple, pour Supuration, tu les range où ces frenchy pas dégueux

Jeudi 03 Juillet 2008 - 21:37:42
Fabkisse dit: Moi pas 0 surtout quand j'ai un rigolot qui s'la raconte en face
non, plus sérieusement, j'attent de toi que tu m'apprenne des truc
au lieu de sortir les sempiternels "Extreme" et "Integre"

Mouais parce que toi t'es pas drôle?
T'es Integre toi?

Jeudi 03 Juillet 2008 - 21:41:23

citation :
Petrozza dit : Mouais parce que toi t'es pas drôle? ça m'arrive de l'être
T'es Integre toi? avec moi même

Jeudi 03 Juillet 2008 - 21:42:55
Tiens ben justement Supuration c'est du Death atmosphérique assez planant par moment, pas mal mais pas plus ma tasse de thé que ça (surtout sous le nom Sup) mais c'était assez avant-gardiste et innovateur, je crois que Fabien et eulmatt sont fans.

Intègre? Ben c'est plutot une qualité je pense.

Extrême il y a déjà un topic pour ça...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 21:49:25

citation :
fabkiss dit :

citation :
Petrozza dit : Mouais parce que toi t'es pas drôle? ça m'arrive de l'être
T'es Integre toi? avec moi même

Et respectueux evac ceux qui sont pas d'accord?