BG: tu confond leçon et opinion | Putain mais arrêtes de parler de Death ça pique les yeux tes conneries là... |
fabkiss dit : BG: tu confond leçon et opinion n'inverse pas les roles |
. | fabkiss dit : j'ai pas dis qu'il l'avais inventé, mais qu'il en faisait, et là, c'était annexe je pense que toute les combinaison à la batterie, on déjà été faitent en Jazz et si non, c'est pas parce que un batteur en créerat une nouvelle, que ça vaudrat la peine, de créer un nouveau genre pour ça |
| et pour en revenir à ce que disait BG à ce moment la si la vitesse d'éxécution, est une fin en soi pour toi, je trouve que la principale victime de cette accélération, c'est le feeling et que souvent, plus ça va vite, plus c'est creux pour moi, un bon batteur, c'est pas celui qui va le plus vite c'est celui qui, quand tu l'écoute, tu te dis "y a rien à rajouté, tout y est, et y'en à juste ce qu'il faut" et justement, la vitesse est pour moi un leurre, car forcement, plus ça va vite moins on peu voir ce genre de défaut |
...)
, et rassures-toi les bons batteurs de Death ne se plantent pas, même à 260 bpm.
, mais je parlais plus au facteur déclenchant, à l'individu zéro ....
BEERGRINDER dit : Ha,ha! C'est donc ça, Monsieur est vexé car il ne peut pas lancer ces Hors sujets à la con sur le forum Death tout de suite les grand mots(j'avais pas fait attention que"les groupe qui decoivent", était sur "death metal"et comme je te l'ai dis, j'ai trouvé ton radicalisme "extreme") Edith : Et non mon gars si tu dis des conneries je te lacherai pas. j'ai un résonnement, construit, que tu ne veut comprendre, parce que pour toi, le Death est un tout,admés que certain ne soit que superficiel, c'est la tolérance ça! |
| fabkiss dit : si si, les guillemets sont essenciels vu que "Extreme", c'est d'la branlette genre "c'est moi qu'est la plus grosse"......euh!! niveau 6ème |