), je Combat les Dogme, et donc certaine philosophie qui s'y rattache, comme les idées de superiorité, et de peuple élu | dark_omens dit : Pour ma part il n'y a que DEUX genres vraiment essentiels dans la musique: 1. celle que j'aime 2. celle que je n'aime pas tout le reste on s'en fout un peu... |
| Maintenant je ne vois en quoi le fait de rajouter un "atmospheric" sur le sous-genre d'un groupe est une idéologie qui mène aux facisme intellectuel? Je le prends simplement comme une info supplémentaire, et c'est tout... |
dark_omens dit : exactement sauf que moi je ne tentes pas de donner des leçons sur le death metal à BG, ni sur le Black-metal à mamafucker, ni sur Kiss à toi même... je crois que quand on a moins de connaissances que les autres sur certains domaines, le mieux c'est de se taire plutôt que de réinventer le metal à sa guise.. |
| dark_omens dit : c'est pas toi qui a dit à BG que Cozy Powell était le premier a avoir blasté avec sa double grosse-caisse avec Rainbow? (entre autre...) C'est pour toi ou pour moi l'alzheimer? |
| fabkiss dit : citation : Où t'as vu que je donne des leçons ????
|
| fabkiss dit : le BM, le Pagan, Folk, Death etc, non pas inventé grand chose a part peut être certaine philosophie à la con, pleine de complexe et de contradictions |
| fabkiss dit : et pour en revenir à ce que disait BG à ce moment la si la vitesse d'éxécution, est une fin en soi pour toi, je trouve que la principale victime de cette accélération, c'est le feeling et que souvent, plus ça va vite, plus c'est creux pour moi, un bon batteur, c'est pas celui qui va le plus vite c'est celui qui, quand tu l'écoute, tu te dis "y a rien à rajouté, tout y est, et y'en à juste ce qu'il faut" et justement, la vitesse est pour moi un leurre, car forcement, plus ça va vite moins on peu voir ce genre de défaut |