Death Metal >> Bones : en avant les stéréotypes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Novembre 2009 - 10:45:22

citation :
nsfromhell dit : 
Un groupe de black avec une tronçonneuse? interessant. Même dans le metal on y avait pas pensé, ils sont fort ces scenariste. 

Gloomy Grim l'a fait lors d'un concert.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 10:49:35

citation :
epicepictave dit :

citation :
nsfromhell dit : 
Un groupe de black avec une tronçonneuse? interessant. Même dans le metal on y avait pas pensé, ils sont fort ces scenariste. 

Et il me semble avoir vu un extrait d'un live de CoF ou ils se servaient d'une meuleuse pour faire des etincelles.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 10:57:40
hahaha je regarde presque jamais la tv mais hier faisant du baby-sitting, il fallait bien que je m'occupe une fois les gamins au lit. Je zappe.. et là j'entends "drone Sludge, Death Metal, Black Metal, thrash et deathcore". Intrigué et me demandant s'il s'agissait d'un documentaire sur le metal, je décide de regarder l'émission.
Je ne sais toujours pas s'il fallait en rire ou en pleurer, un ramassis de clichés et de conneries. Heureusement qu'ils précisent qu'il s'agit d'une musique d'ado... enfin bref, je vais pas répéter les phrases cultes car Dark-O, BG et d'autres l'ont déjà fait.
Bones ou comment entretenir des clichés ridicules sur le monde du metal?
Je suis vite retourné à mes bouquins.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 12:10:16

citation :
epicepictave dit :

citation :
nsfromhell dit : 

Tout à fait, ils faisaient pendant pour la tournée de Written in Blood en 2001 ou 2002 (j'ai vu la date de Clermont), c'est pour le morceau Chainsaw Blast.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 19:10:21
Heureusement que sur la 1 y avait Lyon-Liverpool.....

Vendredi 06 Novembre 2009 - 00:38:40
Bones m'a quand même permis d'amorcer une ébauche de discussion avec ma femme sur les différences fondamentales entre le death et le black. Ce qui, en plus d'une franche rigolade, n'est pas si mal...

Vendredi 06 Novembre 2009 - 13:58:13
J'aurais bien aimé me payer une bonne petite tranche de rigolade, mais malheureusement je n'arrive pas à voir la vidéo sur M6 replay, pourtant j'ai la bonne version d'adobe flash player ....

Vendredi 06 Novembre 2009 - 14:22:06
Mais au final ce qui m'a le plus plié, c'est quand même dès les premières minutes de l'épisode, "vu sa dentition il doit être américain..." gné?!! après 3 sec d'observation du squelette... ils sont fort ces policiers norvégiens...

Vendredi 06 Novembre 2009 - 15:41:02

citation :
Angelofdestruction dit : J'aurais bien aimé me payer une bonne petite tranche de rigolade, mais malheureusement je n'arrive pas à voir la vidéo sur M6 replay, pourtant j'ai la bonne version d'adobe flash player ....

Saison 4 episode 20, peut etre que tu peus le trouver ailleurs (perso je l'ais telecharge, vut que je ne peut pas me connecter a M6 replay).

citation :
Carrion dit: Mais au final ce qui m'a le plus plié, c'est quand même dès les
premières minutes de l'épisode, "vu sa dentition il doit être
américain..." gné?!! après 3 sec d'observation du squelette... ils sont
fort ces policiers norvégiens...

Pas de secu en Amerique, alors du coup ils vont plus au dentiste, ca saute aux yeux pour un Norvegien....

Vendredi 06 Novembre 2009 - 17:21:03

citation :
BEERGRINDER dit :
Et aussi "oh, la balle a traversée sa guitare" ouais, sauf que c'est une basse...

et

citation :
IllusionLord dit : Heureusement que sur la 1 y avait Lyon-Liverpool.....

ça me remet de bonne humeur.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal