Death Metal >> Bones : en avant les stéréotypes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Novembre 2009 - 22:28:10
j'ai tenu jusqu'à la fin 0 dur dur quand même, QI -140 absolument nécessaire...
bon, on a donc assisté pour la énième fois à tous les clichés, vraiment tous les clichés condensés en 1/2 heure.
ce que j'ai retenu : le métalleux est vraiment débile, sataniste, appartient à une secte, etc. etc. et si par chance, il a quand même fait le solfège, mais quel dommage qu'il a mal tourné.
pour finir, conseil à tous les vieux de ce site, il faut qu'on arrête d'écouter tout de suite cette musique, ça ce ne fait plus à notre âge, c'est ringard 0

Mercredi 04 Novembre 2009 - 22:45:01
Pour un bassiste voulant s'en sortir, il n'est qu'un seul salut: le Punk-Rock

Mercredi 04 Novembre 2009 - 22:58:32
J'oubliais, le mec qui jouait dans Buffy (je sais plus son nom) on aurait dit Fabkiss : il chiait sur le Black et le Death mais il adorait Kiss. De là à en conclure que Fabkiss utilise les mêmes clichés que cet épisode Grotesque je n'irai pas jusque là...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 23:50:03
Je matte ça sur M6 replay en ce moment...
Pustule et Microbe
J'ai hurlé

Jeudi 05 Novembre 2009 - 00:37:36
Je viens de le regarder sur M6 replay
C'etait nul a chier. Bourré de stéréotypes...
Mais l'avantage c'est que le metal fait peur et restera donc underground pour le bas peuple. Et je me fous que la voisine pense que je suis un barjo...

Sinon, passer que du deathcore et dire que c'est du black sa me fait gerber, je dois l'avouer...

Jeudi 05 Novembre 2009 - 00:39:48
Putain, je viens de le voir sur M6 replay et j'ai halluciné devant tant de bêtises. On paye des gens pour tiré dans la jambe du bassiste (pardon, du guitariste, j'avais oublier) pour faire des effets spéciaux dont tout le monde s'en fout. Et puis, nous, les métaleux, on est des purs, des vrais.

C'est pas avec des merdes de ce genre qu'on va sortir de ces stéréotypes de me****!

Jeudi 05 Novembre 2009 - 00:47:32

citation :
Nile dit : Il disait pas ça à Gibbs plutôt ? Ils sont dans la chambre du gosse pour chercher des indices, et Mc Gee parle du blog du mec et des groupes de death metal.

En bon fan de la série, je confirme que la scène évoquée se passe entre Mc Gee et Abby.
La scène est effectivement marrante et je l'ai trouvé au final très positive car au final Abby finit par casser tous les préjugés liant stupidement le death (ou black, je ne sais plus) à la tendance dépressive de certains adolescents.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 01:09:16
Bien pourrave cette episode de bones...
J'ai failli pleurer quand le flic tire dans l'ampli une baffle et une tête comme sa (Ampeg pour les connaisseurs) sa doit faire dans les 1200€.
Pour le tueur dont le pseudo m'echappe, le Pentacle non renversé tatoué sur la Poitrine sa fais moins trve ivol.
Autre chose c'est rare que je repete avec les corpse paint, c'est chiant, sa tient au chaud, et de toute façon ya personne pour le voir ( c'est un peu l'effet désiré).
Je ne sais pas ou il trouve l'electricité dans une salle d'abbatoir désaffecté.
Trouve moins un seul groupe de deathcore avec les corpsepaint.
Un groupe de black avec une tronçonneuse? interessant. Même dans le metal on y avait pas pensé, ils sont fort ces scenariste. C'est ptet sa le nouveau groupe black qui va revolutionner le genre .

j'arrête là?

Fin bon comme dis l'autre vaut mieux en rire que s'en foutre.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 01:17:24

citation :
nsfromhell dit

j'arrête là?

Oh non, le groupe de black norvègien avec sa tronçonneuse qui pousse des cris de pucelle c'est grandiose. Surtout la gueule du public, le mélange Punk/émo/gotho c'est énorme

Puis l'histoire tiré par les cheveux. Le beumeuh qui avoue son crime parcequ'on risque pas de s'interesser a lui, (son superbe collier en barbelé au passage) c'est tout de même bien bidesque. Autant au niveau de la série que de l'image du Metal qu'elle a véhiculé.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 01:47:11

citation :
J'ai failli pleurer quand le flic tire dans l'ampli une baffle et une
tête comme sa (Ampeg pour les connaisseurs) sa doit faire dans les
1200€.

Tête + baffle y'en a facile pour 3000€ surtout vu le matos du grateux à côté dual rectifier + mesa rectifier 4*12. Enfin, vu tout le matos (voiture, batiment ...) qu'ils détruisent dans ce genres de séries à la con, tirer dans un ampli hors de prix c'est la routine.

Sinon pour l'épisode rien à dire, tout simplement à chier.