Death Metal >> Bones : en avant les stéréotypes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Novembre 2009 - 21:07:24
Il disait pas ça à Gibbs plutôt ? Ils sont dans la chambre du gosse pour chercher des indices, et Mc Gee parle du blog du mec et des groupes de death metal.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 21:21:44
Oh putain, oh putain!

Je ne sais pas lesquels entre les clichés et les conneries l'emportent!

Mes impressions à la fin, je veux surtout pas rater la seconde partie de l'épisode.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 21:25:31
ahaha!!!! quel concentré de connerie affligeant je suis bien heureux d'avoir arrété le Massacre ...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 21:31:02
ah pustule , un trve Evil de chez Evil 0 , qué désastre je préfère regarder le foot !!!

Mercredi 04 Novembre 2009 - 21:42:39
"Un véritable nihiliste ne peut peux pas créer, il ne faut pas oublier que tous ces musiciens sont des artistes qui produisent avant tout de la musique"

Gordon Gordon.

Je crois avoir défendu la même chose concernant les "philosophies" du BM, il y a peu de temps...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 21:44:18
Un groupe de Death nommé Pustule, des norvégiens beumeuh habillés comme Rob Zombie et qui jouent du Deathcore, un mec qui s'égorge sur scène, un groupe de Black norvégien qui vole un cadavre au Deathsters américains (qui ressemblent à des déguisements d'Halloween), une nana engagée par son mec pour lui tirer dessus pour faire extrême, le groupe de Death qui répète dans un Abattoir et qui n'annonce pas ses concerts pour faire plus true, il ne manquait plus qu'une nana sodomisée jusqu'à la mort avec un Crucifix et on avait la totale.
Et aussi "oh, la balle a traversée sa guitare" ouais, sauf que c'est une basse...

Il n'y a que quand le psychiatre (le grand qui joue dans V pour Vendetta) parlait que c'était à peu près cohérent.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 21:48:42
BG tu l'as regardé en entier 0  p'tain quel courage 0 j'ai regardé 10mn espacé ça m'a gavé ! 0

Mercredi 04 Novembre 2009 - 21:52:41

citation :
infestuus dit : BG tu l'as regardé en entier 0  p'tain quel courage 0 j'ai regardé 10mn espacé ça m'a gavé ! 0

Tu dois pas avoir de femme toi, ou alors plusieurs tv

Mercredi 04 Novembre 2009 - 21:54:27
Rien que les pseudos corpse paint des gugus me fait marrer !

C'est décidé, demain, je regarde l'enregistrement, ne serait-ce que pour démêler un peu le vrai du faux auprès de ma mère.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 22:03:37

citation :
dark_omens dit :

citation :
infestuus dit : BG tu l'as regardé en entier 0  p'tain quel courage 0 j'ai regardé 10mn espacé ça m'a gavé ! 0

Tu dois pas avoir de femme toi, ou alors plusieurs tv
ouai les deux 0 non je ne vis pas avec donc ça aide mais pour les télés c'est vrai .