Death Metal >> Bones : en avant les stéréotypes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Novembre 2009 - 21:00:23
Mercredi 04/11 sur M6 : Bones, L'aigle de sang

Synopsis : Booth & Brennan enquêtent dans le milieu musical du deathmetal pour comprendre d'où provient le squelette qui ornait la scène d'un groupe norvégien.

Deathster, si tu as du temps à perdre, tu peux accessoirement regarder demain cette série sur M6, puis nous rapporter le lot de stéréotypes relevés durant l'épisode, et débattre aussi, histoire de.

Deathcult.
Fabien.

Mardi 03 Novembre 2009 - 21:03:46
Excellent, merci pour l'info mais j'ai pas M6

Mardi 03 Novembre 2009 - 21:05:10
En même temps on se doutait bien que le Death Metal à la télé on allait pas en trouver dans la petite maison dans la prairie ou 7 à la maison.

Mais si ils veulent enquêter sur un sac d'os ils devraient plutôt aller sonner chez Ozzy...

Mardi 03 Novembre 2009 - 21:39:36
Ils devraient faire leurs enquêtes débiles sur le curé de mon coin, il trouveront peut être plein de petits squelettes dans son placard...

Mardi 03 Novembre 2009 - 21:52:06
J'ai pas assez de temps à perdre pour mater ce genre de bêtises. J'en ai déjà presque plus pour traîner ici alors... Si c'était un reportage sur les petits adolescents satanistes, je le regarderais volontiers mais là... Non merci.

Mardi 03 Novembre 2009 - 21:54:17
C'est une blague?
Je sais pas j'ai pas M6, mais si un jour je me fais chier je le dlrais pour voir (et me fendre la poire surement )
De toute façon les series de m6 c'est de la merde, sa l'a toujours été et sa le restera (c'etait la phrase trollesque de la soirée )

Mardi 03 Novembre 2009 - 23:23:10
dommage que ce ne soit pas les Experts qui enquêtent 0
en tous cas, s'ils n'atteignent pas un score de 10 pour "ça hurle" et "c'est satanique" dans les premières 5 minutes, je me connecterai à Radio666...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 09:44:18
Je l'ais telecharge et je pense que leurs sources de documentation a dut etre un reportage d'M6 sur le metal.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 10:34:10
Il y avait déjà eu un épisode de NCIS qui avait abordé le sujet, en gros un adolescent fait une prise d'otage, premières hypothèses évoquées, c'est l'influence de groupes de Death Metal qui peut en être à l'origine, mais finalement ce n'est pas ça ... m'enfin bon...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:52:58

citation :
Carrion dit : Il y avait déjà eu un épisode de NCIS qui avait abordé le sujet, en gros un adolescent fait une prise d'otage, premières hypothèses évoquées, c'est l'influence de groupes de Death Metal qui peut en être à l'origine, mais finalement ce n'est pas ça ... m'enfin bon...

c'est tourné à l'ironie dans celui là... la scène où McGee argumente à Abby que le gamin a un grain et qu'il écoute du death métal est poilante :P

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal