Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Septembre 2014 - 11:48:43

Helloween - Keeper of the Seven Keys part II

Ahhhhh.... que c'est bon !

Dimanche 28 Septembre 2014 - 11:51:14

Tu m'étonnes...

Dimanche 28 Septembre 2014 - 12:22:44

citation :
jefF33 dit :

Black Sabbath "Born Again"
Alors ce disque est un phénomène , un Monument , bref un gros gros disque , déjà la seule présence de Gillan au sein du Sab en fait une exception , mais l'atmosphère de l'album est vraiment unique , ce disque a beaucoup influencé mon humble parcours de Hard-Rockeur , j'ai bien sur l'édition Deluxe , c'est le moindre hommage que je puisse rendre à cet album , doublé d'un Live ou Gillan chante le Sab , mais ou le Sab reprend aussi Purple avec le non moins célèbre "Smoke on the Water" , je vous le Dis , ici on est en plein dedans

Merci, je ne savais pas qu'il existait en double-cd avec un live. Peux-tu me donner le track-listing du live, avec les musiciens ?

Dimanche 28 Septembre 2014 - 13:52:03

Voici la Tracklist du CD 2

1. The Fallen (Unreleased)
2. Stonehenge (Extended Version)

Live at the Reading Festival
3. Hot Line
4. War Pigs
5. Black Sabbath
6. The Dark
7. Zero the Hero
8. Digital Bitch
9. Iron Man
10. Smoke on the Water
11. Paranoid

Ian Gillan , Iommi , Butler et Ward ( mais ce dernier n'a pas fait toute la tournée et a été remplacé )

Bonne écoute

Dimanche 28 Septembre 2014 - 13:54:25

Merci jefF

Dimanche 28 Septembre 2014 - 18:03:57

Cobra - To Hell (2014)

Dimanche 28 Septembre 2014 - 20:43:00

Grand Magus - The Hunt

Superbe album ! La plus simple et rébarbative des taches que vous effectuerez en écoutant ce disque deviendra aussi épique qu’une traque au grizzly dans le plus inhospitalier des fjord ! Immersion garantie !

Bon et bien maintenant il ne me reste plus qu'a écouter le dernier Evergrey, il a intérêt à être aussi génial que vous le dite ! 

Dimanche 28 Septembre 2014 - 20:48:11

citation :
eclectic dit :
Merci jefF

Avec plaisir l'Ami

Dimanche 28 Septembre 2014 - 21:20:57

Bon et bien, devant une si belle métaphore, je ne peux que foncer !
Je connais pas du tout le groupe donc je n'aurais aucun apriori. En tout cas ça fais plaisir, cette année 2014 aura été plutôt riche en très bonne sortie je trouve.

Dimanche 28 Septembre 2014 - 21:41:49

Ah tiens ça me rappelle que je n'ai toujours pas écouté le Vanden Pas et le Mastodon. Ça fais presque plaisir d'avoir du mal à suivre toutes ces sorties.
D'autant que j'essaie au maximum d'éviter la boulimie musical en approfondissant un minimum mes écoutes. (Ce que je ne faisais pas assez l'année dernière)
Et vue que je me suis plongé dans la discographie souvent chargée de bon nombre d'artistes auquel je n'avais auparavant pas donné l'attention qu'ils méritent comme Devin Townsend, Epica, Judas Priest (oui oui ), Bon Jovi ou Angra que c'est dure de suivre ce qui sort !