Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Septembre 2014 - 21:29:32

Hawaii - All Natives Are Restless - 1984

Vendredi 26 Septembre 2014 - 22:34:37

Rocka Rollas - The Road to Destruction

Vendredi 26 Septembre 2014 - 22:39:51

Il est chouette ce Hawaii   Quant à Evergrey je suis impatient d'écouter l'album en entier car le titre "King of Error" m'a mit l'eau à la bouche.

Tyrant - Fight for Your Life

Du bon vieux Heavy Teuton, classique et efficace

Vendredi 26 Septembre 2014 - 23:48:52

Je dirais pas ça par contre...le riff central de King of Errors est énorme je trouve, et le solo...

Samedi 27 Septembre 2014 - 00:59:48

Black Sabbath "Sabbath Bloody Sabbath"
Cet après-midi après le Taf pour attaquer le W.end de travaux à la maison

Black Sabbath "Born Again"
Alors ce disque est un phénomène , un Monument , bref un gros gros disque , déjà la seule présence de Gillan au sein du Sab en fait une exception , mais l'atmosphère de l'album est vraiment unique , ce disque a beaucoup influencé mon humble parcours de Hard-Rockeur , j'ai bien sur l'édition Deluxe , c'est le moindre hommage que je puisse rendre à cet album , doublé d'un Live ou Gillan chante le Sab , mais ou le Sab reprend aussi Purple avec le non moins célèbre "Smoke on the Water" , je vous le Dis , ici on est en plein dedans

Samedi 27 Septembre 2014 - 13:34:40

Crystallion - Hattïn

Une tuerie de Metal épique, entre heavy, Power, un peu speed, parfois sympho ; bref un très bon mélange de tout ça. On trouve de ces bons trucs dans les médiathèques parfois ...

Ensuite :

Sebastian Bach - Kicking and Screaming

Bon, à part grosse surprise en fin d'album, ce sera un album à oublier. Là je suis content que ça vienne de la médiathèque et pas de mon porte-monnaie.

Samedi 27 Septembre 2014 - 17:02:49

Riot - Unleash the Fire

J'ai écouté les titres dispo sur le tube afin de me faire une idée de ce que nous réservait le nouveau Riot, et bien c'est franchement très bon, les deux nouveaux membres semblent parfaitement à l'aise et les compo sont bien ficelées. Il faudra tout de même attendre Octobre pour un duel plus complet avec Phoqueman et son bras bionique.

Samedi 27 Septembre 2014 - 17:22:02

Tygers Of Pan Tang - Ambush (2012)

http://www.cdinzane.com/images/P/TYGERS%20OF%20PAN%20TANG-AMBUSH.jpg

Eut égard à son passé respectable, je le place ici, mais je trouve qu'il aurait plus ça place dans le topic hard rock.

Un album correct avec quelques bons morceaux ("Keeping me alive", "Rock'n'roll dream" "Speed" ...) mais aussi quelques compos très inégales qui font penser à du remplissage de mauvais aloi ("Man on fire", "Play to win" ... ).

Dimanche 28 Septembre 2014 - 00:08:17

MotorJesus "DeathRider"

Dimanche 28 Septembre 2014 - 10:41:58

Manigance - Volte Face