Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Septembre 2014 - 23:25:24

S'il-te-plait Eternalis, écoute le dernier Derdian quand même avant de faire Ton Top 10 de l'année ... ça m'étonnerait qu'il soit devant le Evergrey, mais sait-on jamais

Jeudi 25 Septembre 2014 - 23:29:06

Vous feriez mieux d'écouter de la vraie musique...

Amulet - The First

Heavy tradi mâtiné de NWOBHM. Un disque qui ne ferait pas tâche s'il était sorti quelque part dans les années 80...

Jeudi 25 Septembre 2014 - 23:34:37

Môôôôssieur n'aime pas le "Power Progressif" ni le Heavy Sympho ?

Ah bah tiens ! Un disque de chez Century ! Oui en ce moment j'ai l'impression que beaucoup de disques actuels auraient dû sortir bien plus tôt ...

Bon, il ne te reste plus qu'à ajouter le groupe sur SoM

Jeudi 25 Septembre 2014 - 23:38:57

citation :
LeLoupArctique dit :
Môôôôssieur n'aime pas le "Power Progressif" ni le Heavy Sympho ?  

J'aime bien quand le Power Progressif et le Heavy Sympho reste, respectivement, très Power et très Heavy...Si tu vois qu'est ce que je veux dire...

citation :
Ah bah tiens ! Un disque de chez Century ! Oui en ce moment j'ai l'impression que beaucoup de disques actuels auraient dû sortir bien plus tôt ...

C'était mieux av...

citation :
Bon, il ne te reste plus qu'à ajouter le groupe sur SoM

Si je me décide à écrire une chro, je n'aurais pas le choix. Mais là, pour l'instant, j'avoue que j'ai la flemme...

Sur ce dodo...
Bonne continuation à vous les jeunes...

Vendredi 26 Septembre 2014 - 07:22:12

Vendredi 26 Septembre 2014 - 09:32:51

Enforce - The Final Sign

Un disque compilant les deux démos du groupe (dont la deuxième jamais sorti) agrémenté de quelques bonus sans grand intérêt et d'un superbe artwork de Steven R Cobb (Forté, Savage Choir, The Hidden...). Musicalement on est dans un Heavy Prog fortement influencé par Queensryche. Le chanteur est d'ailleurs un sosie vocal de Tate, la Torre, voire même de Tony Mills époque Siam. Vraiment sympa.

Vendredi 26 Septembre 2014 - 18:17:07

Running WILD - Death or Glory (1989)

http://2.bp.blogspot.com/_EpC1K6KZzNA/SC4A5rUvbnI/AAAAAAAANeo/cw1VZg8CSm0/s400/Running_Wild-Death_Or_Glory-Frontal.jpg

Un classique toujours aussi plaisant.

Vendredi 26 Septembre 2014 - 19:29:14

Elvenstorm - Blood Leads to Glory (2014)

On sent la progression entre le premier album et celui-ci au niveau technique, c'est plus "pro". Mais par contre un truc n'a pas changé, ça déchire grave.

Vendredi 26 Septembre 2014 - 19:37:23

Iron Maiden - Brazil 1996

Rien à dire, Blaze Bayley assure bien, même sur les titres emblématique de Iron Maiden,il s'en sort très bien. Le pauvre a pourtant était tant décrié.

Vendredi 26 Septembre 2014 - 19:57:26

Arf. Vous faites chier avec Evergrey. D'autant plus que j'ai plus de thunes, ça tombe bien la paie va pas tarder, je connais déjà un bout de mes achats musicaux d'octobre.