Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Novembre 2014 - 17:37:43

Bah en ce qui me concerne, je connais tous les skeuds du groupe (à part le tout premier) et c'est clair qu'on aime ou pas. De là à dire que c'est chiant, je sais pas, mais bon... En tout cas pour moi leur dernier album est leur meilleur à eux. Et c'est déjà très bien, perso je ne vais pas plus loin.

Samedi 01 Novembre 2014 - 17:41:02

citation :
Eliae dit :
perso je ne vais pas plus loin.

Si c'est celui-là le meilleur, moi non plus j'irai pas plus loin.

Samedi 01 Novembre 2014 - 17:46:22

Merci pour vos réponses...
Je crois que je vais continuer à rester dans le camp des gens à plaindre passant à côté de l'album de la décennie...

Samedi 01 Novembre 2014 - 17:49:48

Perso j'ai plaint personne, et j'espère qu'on a encore le droit de donner son avis sur un skeud sur ce topic... Pour ce qui est de l'album de la décennie, putain je serais bien incapable d'en sortir un.

Samedi 01 Novembre 2014 - 17:54:11

citation :
Eliae dit :
Perso j'ai plaint personne, et j'espère qu'on a encore le droit de donner son avis sur un skeud sur ce topic...

Preuve que oui. Certains l'ont trouvé génial, d'autres pas terrible et tout le monde a pu donner son avis sans que ça finisse en pugilat.

citation :
Pour ce qui est de l'album de la décennie, putain je serais bien incapable d'en sortir un.

Étant que nous ne sommes dans les années 10 que depuis 5 ans, personne n'en est capable. Déjà pour les années 2000, c'est tendu...

Samedi 01 Novembre 2014 - 17:59:05

Ouais pour l'album de la décennie t'as raison, il manque 5 ans, moi je pensais même à réfléchir à partir de 2000 et ça me semble juste impossible

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:01:15

citation :
Drakthar dit :  

Je ne sais pas pourquoi tout ce monde encense cet album. 
C'est loin d'être le cas apparemment, cet album me laisse totalement de marbre aussi !

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:05:00

Maintenant que j'y pense, Heavy for the Broken, ça ferait un excellent titre pour le prochain topic d'écoutes.

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:11:13

citation :
Eliae dit :
Ouais pour l'album de la décennie t'as raison, il manque 5 ans, moi je pensais même à réfléchir à partir de 2000 et ça me semble juste impossible

Déjà l'un des albums de l'année, le mien en tout cas .
Après, il est évident que cet album est sombre, dur et très mélancolique et que si on cherche quelque chose de facétieux, fougueux et donnant la patate, on va se prendre en mur. C'est pas Edguy ou Dragonforce

Je trouve la performance vocale déjà énorme et les idées dans les compositions sont partout, dans les arrangements, les changements de tempo, les riffs...ça fourmille de partout, comme Beyond Twilight justement. Mais c'est évident qu'il faut entrer dedans, que ce n'est pas évident et qu'on peut ne jamais y arriver.
C'est comme moi avec certains combos où je reste hermétique...Hymns ne laisse personne indifférent et ça, déjà, c'est une belle prouesse aujourd'hui

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:13:18

C'est clair que c'est pas Dragonforce   Et perso je trouve ça génial que dans le heavy Power je me retrouve avec deux albums en lice qui soient si différents...