Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:03:37

Hammerfall, Primal Fear, Blind Guardian...allez on fait une compil' et on envois tout ça sur Mars !  

Savatage - Sirens

Le premier Savatage c'est du bon tonton !

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:07:59

Fais gaffe Triton parait que y'a un des modérateurs du forum heavy qui est aussi premier cercle, faudrait pas qu'il prenne mal ce que tu écris...

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:09:55

citation :
MightyFireLord dit :
Fais gaffe Triton parait que y'a un des modérateurs du forum heavy qui est aussi premier cercle, faudrait pas qu'il prenne mal ce que tu écris...

Même pas peur ! car chaud comme la braise je suis   et puis tiens j'en rajoute même : Chez Edguy à part le très bon Hellfire Club y'a pas grand chose à sauver 

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:11:37

Sinon ça te dit un voyage sur Mars ?

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:12:05

citation :
King_Triton dit :
Hammerfall, Primal Fear, Blind Guardian...allez on fait une compil' et on envois tout ça sur Mars !

J'approuve totalement ce message...

... pour emmerder mon collègue modérateur.

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:17:30

citation :
King_Triton dit :
[...] Blind Guardian...allez on fait une compil' et on envois tout ça sur Mars !

Les BG, tu attends qu'ils m'aient sorti leur nouvel album et leur projet orchestral avant de les envoyer sur Mars, s'il te plaît. Et, si c'est aussi bon qu' "Imaginations from the Other Side", "At the Edge of Time", "Tales from the Twilight World" ou encore "Somewhere Far Beyond", tu me feras le plaisir d'écouter tout ce bazar religieusement, avec le sourire, et en me déifiant pour t'avoir remis sur le droit chemin.
On dit merci

Bon, plus sérieusement, pour les autres groupes je n'ai écouté que quelques morceaux, mais j'ai du mal à mettre Blind Guardian dans le "même sac". Je trouve qu'ils ont élargi leur univers au fil du temps, certes pas toujours pour le meilleur contrairement à ce qu'en pensent bien des fans (je n'apprécie que peu "Nightfall in Middle Earth" qui est pourtant vénéré par bien des fans du groupe), mais leur discographie comprend pas mal de morceaux visant l'excellence... Tu as écouté quoi de ces gaillards-là au juste ? Pour voir si tout est perdu ou si tu peux encore être sauvé

EDIT
Et si ça peut te convaincre, je ne révère pas non plus Edguy

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:18:56

@TGV
Très bien! Dans ce cas là, on envoie DragonFarce aux confins de la galaxie tenter de reprendre contact avec Pioneer 10.

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:22:42

citation :
AlonewithL dit :
@TGV
Très bien! Dans ce cas là, on envoie DragonFarce aux confins de la galaxie tenter de reprendre contact avec Pioneer 10.

De toute façon, leur Power Metal semble sorti, non d'une autre galaxie, mais d'un univers parallèle où il ferait déjà office de paradoxe tant toute musique qui subit son contact se voit reproduite en vitesse accélérée... Pathfinder en a déjà fait les frais.

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:25:50

Il est temps de mettre aux lits les petits "Power Man"
 Hessler - Comes With The Territory - 2012

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:39:15

citation :
BARONROUGE dit :
Il est temps de mettre aux lits les petits "Power Man"

Je savais que j'aurais dû préciser que les premiers Blind Guardian sont très bien également