Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Octobre 2014 - 19:08:24

ayant seulement écoute space police, je me suis decider a écouter les 2 precedents album du groupes que j'ai recue ce matin. et je dois dire c'est vraiment un bon groupe avaec de tres bon titre.2 bons albums mais il me faut encore plus d'ecoute et pourquoi pas de découvrir les autres albums .

Samedi 25 Octobre 2014 - 19:37:39

Penche toi sur Hellfire Club sans hésiter si tu aimes Space Police. Que des hymnes !

Samedi 25 Octobre 2014 - 19:39:13

Picture - Heavy Metal Ears
Old school !

Samedi 25 Octobre 2014 - 20:19:52

citation :
Arthron dit :
Penche toi sur Hellfire Club sans hésiter si tu aimes Space Police. Que des hymnes !

ok je vais voir ca jai écouter quelque titre des ancien albums sur youtube , il y en a des pas mal, franchement j'aime de plus en plus ce groupe

Samedi 25 Octobre 2014 - 20:27:09

Hammerfall - Glory to the Brave (1997)

1ère écoute

Samedi 25 Octobre 2014 - 20:27:39

@ samourai : Edguy a sorti de bonnes choses depuis ses débuts, "Hellfire Club" est souvent le plus cité mais si tu as du temps à y consacrer je te conseille carrément de te torpiller toute la discographie et de voir ce qui te plait

@Elv : celui là aussi est très très bien, bien qu'on sente le côté "débutant" du groupe mais ça fourmille quand même et on sent qu'ils en ont sous le pied.

citation :
Hellsheimer dit : Même pas en rêve.
Dieu ait Ton âme...

Samedi 25 Octobre 2014 - 20:36:47

Avec ce qu'il me doit déjà, faut même pas qu'il puisse y penser.

Samedi 25 Octobre 2014 - 21:53:58

Bon on passe sur Hammer Folle et compagnie , le Seul skeud du groupe qui ma branché c'est celui que les Fans (il y en a)du groupe déteste "Infected" .Jaguar - Power Games - 1983

Samedi 25 Octobre 2014 - 21:59:29

Il est cool Infected. Rejoins les fans de Hammerfall Baronrouge

Samedi 25 Octobre 2014 - 22:02:44

citation :
MightyFireLord dit :
@Elv : celui là aussi est très très bien, bien qu'on sente le côté "débutant" du groupe mais ça fourmille quand même et on sent qu'ils en ont sous le pied.

Pour l'instant, ce que j'en retiens c'est que l'éponyme est un véritable massacre.