Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Octobre 2014 - 14:43:55

Iron Mask - Hordes Of The Brave 2005

Mercredi 15 Octobre 2014 - 14:44:34

Freedom Call - Beyond

C'est vraiment le disque qui fait du bien par où il passe. Un anti-dépresseur naturel, rien de mieux pour remonter le moral. Le problème c'est qu'après je vais me mettre à gueuler les paroles des chansons dans la rue tellement c'est catchy

Mercredi 15 Octobre 2014 - 14:49:03

Fait gaffe LeLoupArctique les gens dans la rue Vont croire que tu es possédé par le démon du Metal !
Freedom Call que dire de plus c'est du Power direct, joyeux , festif... Rien de telle pour être de bonne humeur !

Mercredi 15 Octobre 2014 - 14:50:42

J'm'en fous, c'est trop bien Freedom Call, les gens peuvent pas comprendre Et puis je suis en vélo, ils auront pas le temps de comprendre que je serais déjà parti

Mercredi 15 Octobre 2014 - 14:55:35

citation :
LeLoupArctique dit :
J'm'en fous, c'est trop bien Freedom Call, les gens peuvent pas comprendre Et puis je suis en vélo, ils auront pas le temps de comprendre que je serais déjà parti

Ah oui Ton Gitane de compétition made in france. Celui avec les
stickers Freedom Call ?

Mercredi 15 Octobre 2014 - 15:28:44

Vous trouvez Hammerfall convenu et Freedom Call trop bien? Vous êtes vraiment des cas...

Mercredi 15 Octobre 2014 - 15:39:31

Déséspérés Pour Freedom Call oui !
Pour Hammerfall je ne me prononçerais pas! Même sur Glory To The Brave et Legacy Of Kings ils me suffisent amplement !

Mercredi 15 Octobre 2014 - 16:01:53

Manilla Road - The Deluge
Rien à jeter, tuerie ultime.
Ce jeu de batterie

Mercredi 15 Octobre 2014 - 16:12:43

citation :
dark_omens dit :
Quelqu'un l'a déjà vu "pas en forme"?

C'est pas faux
Je voulais dire vocalement

Mercredi 15 Octobre 2014 - 16:17:43

Judas Priest - Sin After Sin

Tuerie ultime.

Sinon pour ma part je dois avouer que Freedom Call me lasse un petit peu moins que Hammerfall. A ceci prés que le dernier Freedom Call a réussi à atteindre le niveau de leurs premier succès contrairement à Hammerfall.
En tout cas pour ces deux groupes j'aime bien leurs deux premières productions mais pour Hammerfall ça ne va pas plus loin. Pourtant dans chaque album (du moins ceux que j'ai écouté) il a de très bon hymnes mais le problèmes c'est qu'il y en a 2-3 par disque et le reste se résume à "la même chose en moins bien" c'est dommage.