| dark_omens dit : Vous trouvez Hammerfall convenu et Freedom Call trop bien? Vous êtes vraiment des cas... |
| Linker064 dit : Pourtant dans chaque album (du moins ceux que j'ai écouté) il a de très bon hymnes mais le problèmes c'est qu'il y en a 2-3 par disque et le reste se résume à "la même chose en moins bien" c'est dommage. |
et ça ne s'arrangera pas avec Punish and Enslave et ses insupportables woho woho alors que je suis habituellement friand de ce genre de conneries et Legion avec son intro façon monster, tellement à rallonge qu'on se demande quand va démarrer le morceau et son clichesque "my name is leggiiiooon !"(là on se dit "noon, ils ont pas osé quand même"). Voilà sur 4 morceaux, 1 Seul à sauver et ce n'est pas Between Two Worlds qui va raviver des braises sur le point de s'éteindre.Je passe le reste de l'album ( à part peut-être l'instrumental) car là, on fait dans la brasse mais alors très très coulée ... même One of a Kind plus pêchu de par son accélération appréciable finit par décevoir avec un changement de rythme déconcertant en plein milieu de morceau et nous laisse au final avec un goût de trop peu à l'image de l'album dans sa globalité ...
| Newcosmics dit :
citation :
Ah oui Ton Gitane de compétition made in france. Celui avec les stickers Freedom Call
|
| dark_omens dit :
Vous trouvez Hammerfall convenu et Freedom Call trop bien? Vous êtes vraiment des cas... |
| Deminion dit : citation :
Chanteuse dans mes souvenirs |
| scotch dit :
Skull Fist - Head öf the pack (2011)
Musicalement c'est plutôt bon, même si dénué de toute originalité, mais suis-je le Seul à trouver ce chanteur horripilant ?? |