Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Octobre 2014 - 20:45:54

citation :
King_Triton dit :il doit y avoir un type qui peut pas blairer Mustaine dans le coin !
Il est doublement con alors, parce qu'en plus de ne pas l'aimer il achète quand même ses albums

Lundi 06 Octobre 2014 - 20:50:24

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
King_Triton dit :il doit y avoir un type qui peut pas blairer Mustaine dans le coin !
Il est doublement con alors, parce qu'en plus de ne pas l'aimer il achète quand même ses albums

Haha! ouais ou alors un type un peu maso qui aime se faire saigner les oreilles de temps à autres   je vais y retourner peut être qu'il va en lâcher d'autres..

Mardi 07 Octobre 2014 - 08:47:40

Sanctuary "The Year the Sun Died" (2014)

La suite logique de Nevermore (ne connaissant pas les prémices de Sanctuarty justement), ça fait surtout plaisir de réentendre Warrell Dane et sa voix si unique...

Mardi 07 Octobre 2014 - 09:40:54

citation :
Eternalis dit :

La suite logique de Nevermore (ne connaissant pas les prémices de Sanctuarty justement), ça fait surtout plaisir de réentendre Warrell Dane et sa voix si unique...

Into the mirror black de Sanctuary est excellent, je te le conseille.

Mardi 07 Octobre 2014 - 11:04:11

citation :
Eternalis dit :

Sanctuary " The Year The Sun Died " en 2014 ! Je crois avoir eu un train de retard.
J'aurais oublié ce groupe Oh!! combien talentueux qui splitta pour devenir le grand groupe qu'étais Nevermore. Il me le faut celui-là !
Merci Eternalis...

Mardi 07 Octobre 2014 - 12:57:46

Existance : "steel alive"

http://static.qobuz.com/images/covers/18/15/5413992511518_600.jpg

Excellente surprise avec ce  heavy très mélodique, un superbe travail notamment au niveau du chant et des mélodies vocales, les morceaux mid-tempi me rappellent un p'tit peu le Angel Dust  de "to Dust you will decay".
Décidément le top 2014 pour ma part va être d'un niveau assez élévé avec des merveilles comme les derniers Stormwarrior, Elvenstorm, Dragonforce, Persuader, Demona, Skullfist, le nouveau Lonewolf qui s'annonce comme un retour a du bon vieux speed.

Mardi 07 Octobre 2014 - 14:59:03

Zed Yago : "pilgrimage"

http://playitloudforever.files.wordpress.com/2011/03/zed_yago_pilgrimage_front.jpg

Mardi 07 Octobre 2014 - 16:18:47

Power Metal Autrichien!
Dignity : Project Destiny.

Mardi 07 Octobre 2014 - 18:38:44

citation :
Newcosmics dit :
Power Metal Autrichien!
Dignity : Project Destiny.

Pas terrible celui-là, non ?

Mardi 07 Octobre 2014 - 19:31:53

citation :
LeloupArctiQue dit :
Pas terrible celui-là, non ?

Je répondrais comme je le fais souvent à mon fils de 18 ans, oui si tu veux !!!
Demain j'achete une cornette !Mon pseudo c'est tryphon !