Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Octobre 2014 - 15:58:37

Oh malheureux ! King_Triton, tu n'as tout de même pas pu oublier l'album Crazy Night.
Pour The cage! Je comprendrai, car trop, FM pour une formation Heavy comme Tygers Of Pan Tang.
Pour ma part, j'adore la période avec John Sykes a la guitare !

Lundi 06 Octobre 2014 - 17:55:07

Kenziner - The prophecies (1999)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/kenziner/pictures/99_the_prophecies.jpg

Un petit bijou de heavy speedé "stratovarien" aux vocaux particulièrement originaux.

Paraît que ça se dégrade sur l'album d'après ...

Lundi 06 Octobre 2014 - 17:58:59

Allez on se calme pielafo je sais à moi aussi ça mon fait cet effet !
Le drôle, c'est qu'il y a longtemps que je n'avais pas été aussi impatient d'acheter un CD. Un vrai gosse à Noël !
Je plaisante, mais en attendant, quel chef d'œuvre n'est-ce pas ?

Lundi 06 Octobre 2014 - 18:11:17

Ouai là tout à fait d'accord une perle si on devait faire un référendum, il serait sans doute premier de sa catégorie !

Lundi 06 Octobre 2014 - 19:24:36

Merci pour la remarque professeur. Il faut bien être premier en quelques chose. Même en gueule !
C'est de l'humour garçon !

Lundi 06 Octobre 2014 - 20:05:31

Ceci dit...

citation :
pielafo dit :
Comme tes fautes d'ortographes

Lundi 06 Octobre 2014 - 20:06:44

Par contre vous avez aussi le droit de parler de heavy metal. Même des groupes qui font des fausses notes.

Lundi 06 Octobre 2014 - 20:10:18

citation :
AmonAbbath dit :
Ceci dit...

citation :
pielafo dit :
Comme tes fautes d'ortographes

sa va on et pas en cour de dicté !

Lundi 06 Octobre 2014 - 20:30:35

citation :
=XGV= dit :
sa va on et pas en cour de dicté !

Pourtant, tout le monde recopie la même chose sur le dernier Evergrey

Bon, d'accord. Qu'est-ce que j'ai écouté en heavy ces jours-ci moi... Rien à part ça je pense :

Jon Oliva's Pain - Festival

Et je devrais vraiment le mettre plus souvent. L'ambiance est excellente et colle bien avec l'artwork, c'est par moments assez varié, et les compos sont pour la plupart excellentes.

Lundi 06 Octobre 2014 - 20:43:12

citation :
Newcosmics dit :
Oh malheureux ! King_Triton, tu n'as tout de même pas pu oublier l'album Crazy Night.
Pour The cage! Je comprendrai, car trop, FM pour une formation Heavy comme Tygers Of Pan Tang.
Pour ma part, j'adore la période avec John Sykes a la guitare ! 

T'inquiète je l'ai pas oublié il est très bon ce Crazy Night en effet, mais je ne l'ai pas écouté dernièrement.

Sinon aujourd'hui j'ai trouver un Megadeth à 2€ chez easy cash, il s'agit de Youthanasia, j'avais déja trouver Thirteen au même prix et au même endroit... il doit y avoir un type qui peut pas blairer Mustaine dans le coin !
Je le met ici car je n'y trouve pas grand chose de Thrash,  c'est à mon sens un très bon album de Heavy bourré de supers refrains et de riffs infernaux

Megadeth - Youthanasia