Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Octobre 2014 - 19:34:09

@Newcosmics:
Pourrais tu , réduire la taille de Ton image en signature stp ?
Ca prend trop de place sur la page .

Merci .

Mardi 07 Octobre 2014 - 19:46:35

Ho putain j'ai voulu écouter le dernier album d'Electric Wizard... Une horreur le truc ! pas un Seul titre potable...j'étais déja pas fan mais alors là poubelle !     
Bon je vais me rincer les esgourdes avec ça tiens:

Battle Beast - Steel

Mardi 07 Octobre 2014 - 19:56:51

Blaze Bayley - The King of Metal (2012)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/1e/Blaze_bayley_the_king_of_metal_cover.jpg

Un bon album de Metal direct et mélodique mais qui souffre malheureusement d'une production pour le moins bizarre, avec des vocaux poussés à fond et des guitares un peu rachitiques.

@ King triton : ah ça c'est sûr qu'entre Electric Wizard et Battle Beast c'est plutôt le grand écart ... 

Mardi 07 Octobre 2014 - 20:51:59

citation :
scotch dit :
@ King triton : ah ça c'est sûr qu'entre Electric Wizard et Battle Beast c'est plutôt le grand écart ... 

Oui bien sûr c'est l'ombre et la lumière, mais même si je me plait à naviguer parfois entre les deux j'ai trouver l'album des Anglais particulièrement mauvais.
Sympa ta chro du Battle Beast sinon, tu devrais en faire plus souvent

Mystery Blue - Hell and Fury

Mardi 07 Octobre 2014 - 20:57:26

Merci, content qu'elle t'ai plu.

Entre la famille, le boulot et les (quelques rares) loisirs j'ai pas toujours le temps que j'aimerai consacrer à ça 

edit pour rester dans le sujet :

UDO - Dominator (2009)

http://4.bp.blogspot.com/_NNXca534vfI/SlOPtYKNyCI/AAAAAAAAArE/nDfEsilgm2M/s400/UDO-Dominator.jpg

Mercredi 08 Octobre 2014 - 01:43:08

3 albums emprunté aujourd’hui:

kissin'dynamite: megalomania

pas vraiment de changement comparer a l'album précédent que je préfère , ca reste un groupe qui a la patate est donne la pèche (il fera pas le poids face au dernier Edguy).

Derdian: human reset.

hum alors... je n'ai pas ecouté l'album precedent j'ai juste la trilogie new era, que dire, deja le nouveau chanteur est vraiment bon,les compos sonts bonnes, ca envoie, le son et propre mais je sait pas peut etre qu'il me faut une deuxieme ecoute plus calme car au millieu de l'album j'ai commencai a m'ennuyer (c'est  la digestion ou l'heure de la sieste qui a pas aidé.)

Evergrey: hymn for the broken

J'étai pas parti pour le prendre n'ayant jamais accroché au chant et a l'ambiance en general des albums de Evergrey, mais vu  les dernières pages je me suis dit allez ça coute rien.

Bin Paf dans ma Gueule ... demain je le rend pas, je l’achète.

Mercredi 08 Octobre 2014 - 02:05:19

citation :
gaspard dit :

Derdian: human reset.

hum alors... je n'ai pas ecouté l'album precedent j'ai juste la trilogie new era, que dire, deja le nouveau chanteur est vraiment bon,les compos sonts bonnes, ca envoie, le son et propre mais je sait pas peut etre qu'il me faut une deuxieme ecoute plus calme car au millieu de l'album j'ai commencai a m'ennuyer (c'est  la digestion ou l'heure de la sieste qui a pas aidé.)

Oui il te faut une deuxième écoute

Au milieu de l'album tu as Absolute Power, Write Your Epitaph, mais surtout Music Is Life, qui sont quand même trois tueries, même si face aux pistes 3 et 4 elles font difficilement le poids

Mercredi 08 Octobre 2014 - 09:21:51

Stallion : "rise and ride"

http://www.nuclearblast.de/static/articles/233/233783.jpg/400x400.jpg

Mercredi 08 Octobre 2014 - 11:33:49

Opus Atlantica : Opus Atlantica album .
Avec Pete Sandberg "Midnight Sun" au chant !

Mercredi 08 Octobre 2014 - 12:10:17

Crystal Viper - Legends (2010)

http://4.bp.blogspot.com/-5BDbGxv71zw/TZWkRaaVXYI/AAAAAAAAAQU/Nmb1-b2bQ08/s400/crystal-viper-legends-2010.jpg

J'aime beaucoup ce genre de heavy respectueux de l'héritage des aînés (Running Wild, Accept, Judas Priest entre autre) mais qui possède cette qualité d'écriture qui fait qu'on est loin du plagiat.