Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Octobre 2014 - 14:18:56

Merci Xgv , j'irai faire un tour , c'est sur

Dimanche 05 Octobre 2014 - 14:26:12

citation :
King_Triton dit :
Des albums à 2€50 ! et ben, ça fait rêver tout ça ! La Fnac et Cultura devraient en prendre de la graine !

D'occase hein, quand même.

@JefF33 : Au plaisir.

Dimanche 05 Octobre 2014 - 14:31:51

citation :
=XGV= dit :

citation :
King_Triton dit :
Des albums à 2€50 ! et ben, ça fait rêver tout ça ! La Fnac et Cultura devraient en prendre de la graine !

D'occase hein, quand même.

Si je me souviens bien j'ai trouvé le deuxième Kenziner (une tuerie celui-là) à 1€20, et à peu près pareil pour un excellent Era Nova, comme neufs bien sûr. C'est hallucinant.

Dimanche 05 Octobre 2014 - 19:49:53

En écoute ce dimanche et pour finir le week-end en beauté (il a fait plutôt beau temps dans le nord) du Black Sabbath pour moi:

Black Sabbath - Mob Rules - 1982

Album que je connais depuis mes 16 ans, quand j'ai vu au cinoche le film d'animation Metal Hurlant avec le titre MOB Rules.

Et ce soir:

Black Sabbath - 13 - 2013

Dimanche 05 Octobre 2014 - 20:42:54

citation :
=XGV= dit : Si t'as l'occasion d'y faire un tour, vas-y, il est vraiment très bon.
Passez un coup de fil à votre banquier avant quand même. En général ça pique d'aller dans ce magasin, à chaque fois j'ai acheté pour le double de la limite que je m'étais fixée... Fichue carte bancaire, quand y'en a plus y'en a encore (enfin, à la fin du mois par contre y'en a vraiment plus du tout ).

Dimanche 05 Octobre 2014 - 20:53:58

Falconer - Black Moon Rising (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/04/Falconer-Black-Moon-Rising-cover.jpg

Qui est ce qui affirmait il y a peu sur ce topic que l'année 2014 avait été maigre en terme d'albums de qualité en heavy/power ? 

En tout cas en voilà un qui cogne fort, juste et bien.

Les suédois n'ont probablement jamais sonné aussi dur, tout en gardant leur capacité  à créer des lignes mélodiques toujours impressionnantes.

Une totale réussite.

Dimanche 05 Octobre 2014 - 21:02:25

citation :
scotch dit :

Qui est ce qui affirmait il y a peu sur ce topic que l'année 2014 avait été maigre en terme d'albums de qualité en heavy/power ? 

En tout cas en voilà un qui cogne fort, juste et bien.

Les suédois n'ont probablement jamais sonné aussi dur, tout en gardant leur capacité  à créer des lignes mélodiques toujours impressionnantes.

Une totale réussite.

Personnellement j'ai jamais dit que l'année était mauvaise, par contre j'ai dit que je m'étais ennuyé en écoutant cet album

Lundi 06 Octobre 2014 - 09:17:32

Je me suis fais une petite série de Tygers of Pan Tang.

En commençant par le meilleur :
Tygers Of Pan Tang - Spellbound

Puis celui-ci de 2008 qui est tout à fait correct
Tygers Of Pan Tang - Animal Instinct

Et enfin le dernier en date qui est également un bon album
Tygers Of Pan Tang - Ambush

Lundi 06 Octobre 2014 - 09:20:30

T'as oublié celui-là

Tygers of Pan-Tang - WILD Cat

Une tuerie

Lundi 06 Octobre 2014 - 09:26:27

citation :
eclectic dit :
T'as oublié celui-là

Tygers of Pan-Tang - WILD Cat
Une tuerie

Oui très bon celui là aussi, tiens d'ailleurs je vais me l'écouter aujourd'hui   En revanche j'apprécie beaucoup moins leur période The Cage, Burning in the Shade... Et sinon quelqu'un connait les albums "The Wreck- Age" "Mystical"et "Noise from the Cathouse" ? ils valent quoi ?