Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Octobre 2014 - 16:53:17

Après midi Helloween :

Helloween - Gambling with the devil (2007)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/helloween/pictures/07_gambling_with_the_devil.jpg

Helloween - The dark ride (2000)

http://3.bp.blogspot.com/_uaSIp_1tsPY/SJDLhk7CioI/AAAAAAAAELQ/ICh_Qj_Dqxc/s400/Helloween-The_Dark_Ride-Frontal.jpg

Helloween - 7 sinners (2010)

http://2.bp.blogspot.com/_dEIxU3jy6F8/TTRyDZMY7cI/AAAAAAAAAD8/lDpv0JAcdQc/s400/HELLOWEEN-7-Sinners.jpg

Helloween - Better than raw (1998)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/helloween/pictures/98_better_than_raw.jpg

Finalement, et même si chacun à ses albums préférés pour de multiples raisons parfois toutes personnelles, on trouve toujours de bonnes choses chez Helloween (hormis peut être sur l'abject "Chameleon") et pour ma part, c'est toujours avec plaisir que je replonge dans leur discographie.

Samedi 04 Octobre 2014 - 17:03:58

Bon après The Rods, pourquoi pas finir la journée avec un petit Sonata Arctica !
Celui-là, il en envoie sévère. Vous avez dit PowerMetal !
Silence
En 2 Ecliptica

en 3 The Days Of Grays

Samedi 04 Octobre 2014 - 22:08:07

citation :
King_Triton dit :

ça m'en a tout l'air, par contre il est encore un peu cher je vais attendre qu'il baisse un peu. ( à moins que quelqu'un ait un plan pour le toucher à moins de 20 boules ??)

Chez Gibert à Paris, Boulevard Saint-Michel, le CD normal est à 17€, et le digipack à 19€

Samedi 04 Octobre 2014 - 22:46:50

citation :
LeLoupArctique dit : 
Chez Gibert à Paris, Boulevard Saint-Michel, le CD normal est à 17€, et le digipack à 19€

Merci l'ami mais c'est loin de chez moi Paris tu sais !   je plaisante on a un Gibert à Toulouse aussi mais je l'ai finalement commandé sur Priceminister à moins de 15€  

Accept - Restless and WILD

Ce grand classique, avant le concert du 14/10

Samedi 04 Octobre 2014 - 23:36:05

citation :
King_Triton dit :

citation :
LeLoupArctique dit : 

Merci l'ami mais c'est loin de chez moi !   je plaisante on a un Gibert à Toulouse aussi mais je l'ai finalement commandé sur Priceminister à moins de 15€

Peut-être que ça servira à quelqu'un d'autre alors ! Personnellement je vais attendre de le trouver d'occaz, 17€ ça reste trop cher pour moi, à ce prix-là je peux avoir cinq disques dans le même magasin donc le choix est vite fait !

Samedi 04 Octobre 2014 - 23:44:19

Gibert, la seule chose à Paris qui me manque.

Dimanche 05 Octobre 2014 - 10:28:13

@Le loup : En général j'essaie de toucher les albums à moins de 15€ par correspondance mais c'est pas toujours évident surtout avec les nouveauté, en plus je crois que les frais de port vont bientôt s'envoler vu que la poste va augmenter ses timbres

@XGV:  Tu habite vers Montpellier ? y'a pas un Gibert là bas ?

Black Sabbath - 13

En attendant le prochain, celui ci passe toujours aussi bien.

Dimanche 05 Octobre 2014 - 10:56:53

citation :
King_Triton dit :
@XGV:  Tu habite vers Montpellier ? y'a pas un Gibert là bas ?

Merde, maintenant que tu le Dis, c'est vrai !

Je viens d'arriver et je connais mal la ville, si j'avais su ! Après une petite recherche il semblerait bien qu'il existe. Je doute qu'il soit aussi bien que celui de Paris, mais j'irai sans doute y faire un petit tour dans pas trop très longtemps, histoire de voir ce qu'il vaut.

Merci de m'avoir fait penser à regarder !

Dimanche 05 Octobre 2014 - 11:27:11

Gibert c'est une chaîne y'en a dans beaucoup de grandes villes en général. Après comme tu Dis, pas sûr qu'il soit aussi fourni que celui de Paris. Mais les prix y sont sans doute plus correct que la Fnac où Cultura qui eux pratiquent des prix exorbitants.

Dimanche 05 Octobre 2014 - 11:27:42

En Alsace, y a pas de Gibert...