Heavy et Power Metal >> Blood Leads to Heavy Metal (La Tuerie 61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Octobre 2014 - 09:02:12

citation :
pielafo dit :
Je vous l'avait bien dit que cet album était géniallissime

ça m'en a tout l'air, par contre il est encore un peu cher je vais attendre qu'il baisse un peu. ( à moins que quelqu'un ait un plan pour le toucher à moins de 20 boules ??)

En attendant je me repasse le Manigance faute de les avoir vu l'autre jour lorsqu'ils sont passé à Toulouse

Manigance - Volte Face

Pour l'instant je reste sur ma position : sur les 11 titres proposés, seulement 5 où 6 sortent du lot. 

Vendredi 03 Octobre 2014 - 12:52:19

citation :
pielafo dit :
Crois moi meme si il est a plus de 20 euros il les vaut laaaaargement.

Je n'en doute pas mais je viens de changer les 4 fers de mon fidèle destrier et une pluie de factures s'est abattue sur mon heaume d'acier ..
 Sinon:
Saracen - Heroes, Saints and Fools

Pas facile à classer ce groupe, c'est un mélange entre Heavy,Hard et Prog',  très bon en tout cas.

Vendredi 03 Octobre 2014 - 16:06:22

citation :
pielafo dit :
Comme c'est une nouveauté ba c'est sur que tu va galerer à le trouvera un prix correct. Essaye eBay peut être des fois que tu trouerai une rare personne non satisfaite par le contenu d'exception que propose ce disque. Moi je l'ai commandé sur Internet mais j'en ai eu pour 45€. Après j'aime tellement ce disque que même s'il était à 200€ je l'aurai pris.

45€ ! Dis donc tu as acheter la box à ce prix là non ?  Moi je l'ai finalement trouvé dans sa version classique à moins de 15€ sur PM

Vendredi 03 Octobre 2014 - 23:00:42

Battleaxe - Burn this Town (1983)

Samedi 04 Octobre 2014 - 10:00:43

Saxon - Denim and Leather (1980)

Un classique. Rien qu'en voyant la tracklist au dos du disque je savais que cet opus allait être excellent (j'avais déjà écouté la plupart de ces morceaux en live). Putain quoi "Princess of the Night" (quel riff !) "Never Surrender", "And the Bands Played on" et l'énorme "Denim and Leather" (quel refrain !). Presque rien à jeter sur cet album.
Ma note : 17/20

Samedi 04 Octobre 2014 - 11:18:01

Dragonforce : "maximum overload"
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/ba/DragonForce-Maximum-Overload.jpg  

Samedi 04 Octobre 2014 - 13:51:48

Exciter - Violence and Force (1984)

Samedi 04 Octobre 2014 - 14:58:21

Tout neuf dans les bacs, après de longues années d'absence, voici le retour de SANCTUARY avec cet album intitulé "The Year The Sun Died"

Samedi 04 Octobre 2014 - 14:58:31

The Rods : WILD Dogs.
Un de mes coups de cœur en 1981!

Samedi 04 Octobre 2014 - 15:20:10

@Newscomics : Pourrais-tu s'il te plait réduire la taille de l'image dans ta signature ? Elle est trop grande et déforme les pages du forum.