Discussions sur le Metal >> Blog de Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Décembre 2006 - 22:41:07
Ce n' est pas Nattskog le modérateur en question.
Et puis Buried n' attend pas d' excuses, il en as déjà eu, mais je voulais expliquer son histoire.

Vendredi 01 Décembre 2006 - 22:46:59
Nattskog sais que je le trouve generallement tres bon et juste dans son role de modos , mais si il viendrais a dire ça...
je lui repondrais simplement que " le forum part en couille depuis deja pas mal de temps" et que ce n'est pas nous qui l'avons pourri

Vendredi 01 Décembre 2006 - 22:48:56
intéressant tu en as trop dit ou pas assez...je pencherais plus pour pas assez...

Vendredi 01 Décembre 2006 - 22:51:37
Je n'en dirais pourtant pas plus , pas la peine , ceux qui ont capté mon ironie croissante sur le forum comprendrons...
Et je suis sur que tu fait partie de ceux là 0

Samedi 02 Décembre 2006 - 14:18:20
Bon, voilà pour ne pas que les moderateurs soient mal , je tenais a mettre quelques points au clair . Je suis Buried_Inside .
Ce qui me pousse a reveler mon identitée c'est la posture dans laquelle a été mise les moderateur , qui , n'ont fait que leur boulot .
La raison pour laquelle j'ai été bannis de SOM a été que j'ai enfrein a plusieurs reprise les regles et je meritai ces avertissements . Puis j'ai fais mon gamain et ma tete de mule , je tenais d'ailleurs a m'excuser aupres des moderateurs . Je regrette amerement mes reactions, mais bon, il faut bien avouer que sur le coup j'ai vraiment été surpris et deçus par certaines de leurs reactions .
J'ai donc decidé de refaire un compte annonyme, malgrès ma promesse de ne plus revenir sur le site . J'avoue avoir été supris par la vague de solidarité .

Voilà je tenais a m'excuser aupres de Kivan et auprès des moderateurs et des membres du premier cercle d'avoir tenus certains propos et d'avoir voulu defier leur autorité .
Si je ne suis plus le bienvenus ici je le comprendrais et partirais sans faire d'histoire .
Encore, une fois , veuiller m'excuser du tord que j'ai bien pus vous causer .

Samedi 02 Décembre 2006 - 16:01:20
Welcome back Buried_Inside ou The_Pig_Destroyer 0

Samedi 02 Décembre 2006 - 16:14:49
Moi j'ai qu'une seule chose à dire sur la modération : merdique chez certain(E)s et très bien chez d'autres.

SOM part en vrille par contre et certains pourront bien le voir.

Samedi 02 Décembre 2006 - 16:25:51
0,Burried pig est schyzophrene...

le détail qui tue:Burried inside est un "coreux",Isis,c'est du postcore non?0

Samedi 02 Décembre 2006 - 16:42:32
 Ce qui reste du core...
Sinon je décline toute résponsabilité quand aux élants de haine envers quelconque modérateur

Samedi 02 Décembre 2006 - 17:51:00
@PIg: tu m'as bien eu mon salaud!
j'ai sauté dedans à pied joint...
j'aurais du me douter de quelque chose quand tu disais, "ouais pas mal le blog de ce mec" (en parlant du tiens, celui de buried)