leatherface dit : @PIg: tu m'as bien eu mon salaud!![]() j'ai sauté dedans à pied joint... j'aurais du me douter de quelque chose quand tu disais, "ouais pas mal le blog de ce mec" (en parlant du tiens, celui de buried) |
| leatherface dit : mais n'avez vous pas remarqué quelque chose d'etrange ces derniers temps? ................. plus aucunes interventions actives des modérateurs. ou sont ils? ou alors veulent ils laisser plus de places pour s'exprimer aux somiens en les laissant libres de leurs actes et propos? si c'est le cas, je trouve ca bien de leur part! |
) sans eux,
| Sparda7 dit : J' espère que ce modérateur va reconnaître sa faute et pourquoi pas Kivan réintégrer Buried. (je vois déjà les critiques voler en éclat "oh pauvre petit choux", "tu es mignon à défendre ton copain" ... rien à foutre, je voulais le faire) |
| The_Pig_Destroyer dit : je sais Engel ... ton mail m'as touché et j'ai aprecié , vraiment que tu sois revenue sur ta decision . Si je n'ai pas fais part de ce mail aux autres ce n'est pas pour monter tout le monde contre toi . C'est pour simplement souligner qu'ici les moderateurs sont rois et qu'ils se doivent de faire respecter la chartre sans faire d'ecart entre les nouveaux et les anciens . Voilà . Tu as fait ton travail je ne peux le nier . Simplement je souhaite que tu accepte mes excuse pour mettre comporté comme un gamin qui piquai sa crise . |