Discussions sur le Metal >> Blog de Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Décembre 2006 - 18:02:28

citation :
leatherface dit : @PIg: tu m'as bien eu mon salaud!
j'ai sauté dedans à pied joint...
j'aurais du me douter de quelque chose quand tu disais, "ouais pas mal le blog de ce mec" (en parlant du tiens, celui de buried)

Mouhaha , j'ai pourtant fait quelques clin d'oeil nottement quand je parlais d'Isis

Samedi 02 Décembre 2006 - 18:02:59

citation :
leatherface dit : mais n'avez vous pas remarqué quelque chose d'etrange ces derniers temps?
.................
plus aucunes interventions actives des modérateurs.
ou sont ils?
ou alors veulent ils laisser plus de places pour s'exprimer aux somiens en les laissant libres de leurs actes et propos?
si c'est le cas, je trouve ca bien de leur part!

j'pense plutôt qu'ils sont indisponibles,
en même temps, le forum est pas en train de partir en "vrille" (  ) sans eux,
je dirai même qu'il y a une tension quand ils sont là...

Samedi 02 Décembre 2006 - 18:05:04
@bleaker: c'est une hypothése que j'avais soulevé mais tu ne l'as pas quoté...

Samedi 02 Décembre 2006 - 18:18:56

citation :
Sparda7 dit :
J' espère que ce modérateur va reconnaître sa faute et pourquoi pas Kivan
réintégrer Buried.
(je vois déjà les critiques voler en éclat "oh pauvre petit choux", "tu es
mignon à défendre ton copain"0 ... rien à foutre, je voulais le faire)

Bonsoir à tous !
et excusez ce hors sujet ...
je respecte ton point de vue et vais mettre les choses au clair !
buried inside est un membre actif sur SOM , je ne lui reproche rien en règle générale, il m'arrive souvent de mettre un avertissement pour des idées que je ne tolère pas sur les fora , hé oui , il y'a des règles à respecter , des sujets à éviter enfin je ne vous apprends rien (une charte écrite et validé par touts les membres du premier cercle est à votre disposition ), mais il m'arrive aussi et je tiens à le souligner , de retirer un avertissement lorsque le membre en question vient me voir par mp et m'explique qu'il s'était emballé et qu'il n'aurait peut être pas dû écrire certaines choses ...
Avec buried , je ne sais pas ce qui s'est produit , tout ce que je sais c'est qu'il s'est braqué suite à un averto qu'il s'était pris et a demandé à quitter Som ... je ne l'es pas supplié de rester parce que ce n'est pas mon rôle ...
je lui ai envoyé un mail par la suite parce que sa réaction m'a interpellé , et je vous fait donc un copié collé de ce mail :
Alors , je pense que
j'ai dû y aller un peu fort avec toi .

J'y ai repensé aujourd'hui , et je me dis que je ne t'ai pas laissé le
temps ni la possibilité de te défendre et de t'expliquer .

Donc , si tu pouvais répondre à ce mail , je serai ravie de discuter
avec toi sur tout ce qui n'allait pas et vice et versa .

@bientôt

EnGeL
je n'ai pas eu de réponse de sa part , ni de nouvelles ni de MP , donc j'en conclue qu'il n'a pas envie de revenir sur SOM .
Donc des excuses , vous n'en aurez pas , car j'estime que je fais mon travail de modératrice en faisant respecter les règles de communauté que Kivan et nous membres du premier cercles avons convenu d'appliquer sur SOM ..
si vous avez des questions ou vous voudriez ajouter quelques chose à ce que je viens d'écrire, passez par MP et laisser le sujet suivre son cours ...
EnGeL

Samedi 02 Décembre 2006 - 18:33:00
je sais Engel ... ton mail m'as touché et j'ai aprecié , vraiment que tu sois revenue sur ta decision . Si je n'ai pas fais part de ce mail aux autres ce n'est pas pour monter tout le monde contre toi . C'est pour simplement souligner qu'ici les moderateurs sont rois et qu'ils se doivent de faire respecter la chartre sans faire d'ecart entre les nouveaux et les anciens . Voilà .
Tu as fait ton travail je ne peux le nier . Simplement je souhaite que tu accepte mes excuse pour mettre comporté comme un gamin qui piquai sa crise .

Samedi 02 Décembre 2006 - 18:39:06

citation :
The_Pig_Destroyer dit : je sais Engel ... ton mail m'as touché et j'ai aprecié , vraiment que tu sois revenue sur ta decision . Si je n'ai pas fais part de ce mail aux autres ce n'est pas pour monter tout le monde contre toi . C'est pour simplement souligner qu'ici les moderateurs sont rois et qu'ils se doivent de faire respecter la chartre sans faire d'ecart entre les nouveaux et les anciens . Voilà .
Tu as fait ton travail je ne peux le nier . Simplement je souhaite que tu accepte mes excuse pour mettre comporté comme un gamin qui piquai sa crise .

Excuses acceptés

Samedi 02 Décembre 2006 - 18:41:11
Merci . Tu m'en vois vraiment ravis . En esperant que cette histoire ne nuira en aucun cas l'ambiance de SOM , ce qui serai bien dommage .

Samedi 02 Décembre 2006 - 19:39:47
Maintenant pig vas-tu essayer de revenir sous ton ancien compte?

Samedi 02 Décembre 2006 - 19:41:52
Vous avez reçu plus de 3 avertissements de la part des modérateurs de ce forum, son accès vous est
désormais interdit

je vais pas insister je pense

Lundi 09 Juillet 2007 - 13:43:01
Tenez pour les fans de slayer :
http://angel-of-death37250.skyblog.com 

PS : Merci a spirit of metal les chroniques et les bio m'ont beaucoup aidées 0 0 0