Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:53:18

citation :
=XGV= dit : Non, en fait ils disposent d'un outil qui leur permet de savoir où sont postés des liens qui pointent vers leur blog.

Ha d'accord j'ai rien dit (en plus j'en avait déjà entendu parlé de ce logiciel).

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 19:07:59

citation :
Hellsheimer dit : Mais non, t'as aucun soucis à te faire. On est libre de discuter de sujets qui concernent le Metal. Puisqu' ici, on peut qualifier ça de discussion  et non de monologue.
Je sais, c'était ironique.  Genre, qui a à craindre de ces mecs?

citation :
=XGV= dit : Non, en fait ils disposent d'un outil qui leur permet de savoir où sont postés des liens qui pointent vers leur blog.
Mouais, j'ai déjà entendu ça... je ne suis pas convaincu. Ils n'ont pas été foutu de me repérer quand je postais sous un autre pseudo car "TofVW" avait été banni, alors pas sûr qu'ils aient les compétences requises pour utiliser un tel outil.

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 19:13:34
L'outil en question c'est probablement Google ou Webmaster Tools c'est pas très difficile à utiliser. Alors que pour savoir que t'étais quelqu'un d'autre, il aura fallu qu'ils vérifient Ton adresse IP ou quelque chose comme ça. S'ils ne vérifient pas, il ne sauront jamais.

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 19:30:57
Il y a un outils sur le système de de blog pour voir les referrers, c'est assez commun sur les logiciel de blog, CMS ou de forum.
Ils doivent aussi pouvoir les trouver avec Google Analytics.

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 20:38:54
En tout cas, si les (le?) mecs sont désormais plus intéressés de savoir ce que des gens disent et pensent d'eux que de chercher à (dés)informer sur le contenu du festival, c'est qu'ils nous font une belle poussée de pécher d'orgueil.

Ca mérite au moins l'enfer pour l'éternité un truc pareil.

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 20:42:10
L'enfer pour eux, c'est que leurs impôts servent à payer nos bières.
Je pense qu'ils sont déjà au moins au purgatoire avec un pied sur l'escalator qui descend aux plus profond des abysses...

Samedi 08 Fevrier 2014 - 15:27:07
Mince !
Je suis démasqué !
Que faire ; je m'inquiète, je ne dors plus, je ne vis plus !
=D
J'adore ce blog ; il fait partie intégrante du folklore Hellfest.
Par pitié, ne le fermez pas ; il m'amuse beaucoup !

Samedi 08 Fevrier 2014 - 16:24:25

citation :
Hellsheimer dit : L'enfer pour eux, c'est que leurs impôts servent à payer nos bières.

Ah oui ?Alors pourquoi je suis obligé de payer les miennes ? Ah oui, parce que le fric sert plutôt à payer les groupes des Mainstage que je ne vais pas voir, donc en fait ça ne me concerne pas.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 16:36:45
Chacun ses gouts de merde.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 18:08:04

citation :
BEERGRINDER dit :
Ah oui ?Alors pourquoi je suis obligé de payer les miennes ? Ah oui, parce que le fric sert plutôt à payer les groupes des Mainstage que je ne vais pas voir, donc en fait ça ne me concerne pas.

T'as qu'à moins boire, ça Fera déjà une tête d'affiche en moins