Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Fevrier 2014 - 18:10:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit : L'enfer pour eux, c'est que leurs impôts servent à payer nos bières.

Ah oui ?Alors pourquoi je suis obligé de payer les miennes ? Ah oui, parce que le fric sert plutôt à payer les groupes des Mainstage que je ne vais pas voir, donc en fait ça ne me concerne pas.

Fonde un collectif pour protester.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 19:26:35
Comme il est amusant de les voir baver devant des propos qu'ils ne peuvent pour le coup ni censurer, ni Filter, ni contrôler.

Allez, parce que c'est lolilol:
Il est interdit d'interdire!

Parle à ma main Satan!

En espérant qu'ils arriveront en 2015 à réaliser une équation à plusieurs inconnues.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 19:34:17

citation :
Bruit dit :
En espérant qu'ils arriveront en 2015 à réaliser une équation à plusieurs inconnues.

En parlant d'équations, c'est rigolo de voir qu'à chaque fois qu'ils cherchent à démontrer combien coûte le festival, ils oublient systématiquement de chiffrer ce que ça rapporte aux commerçants, à la commune, à la région et à l’État. C'est bête !

Samedi 08 Fevrier 2014 - 19:37:18

citation :
=XGV= dit :

citation :
Bruit dit :

En parlant d'équations, c'est rigolo de voir qu'à chaque fois qu'ils cherchent à démontrer combien coûte le festival, ils oublient systématiquement de chiffrer ce que ça rapporte aux commerçants, à la commune, à la région et à l’État. C'est bête !
Tu ne voudrais pas qu'ils soient objectifs non plus?

Samedi 08 Fevrier 2014 - 19:46:20
Je dois être un peu naïf, mais il me semble que l'objectivité est de mise quand on tient un blog informatif.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 20:11:06
Il n'est pas informatif. Il est répétitif, subjectif voire mensonger.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 21:51:25

citation :
Dédé intervient sous le pseudo Dédé59 et Hefireclub sous le pseudo Bzh_helfire.

Comme je le disait soit il n'y a pas de majuscule, soit il y a une faute d'orthographe (ne riez pas, j'ai pleuré)

Ensuite je ne connait ps Hefireclb, désolé mais c'est une intox.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 22:32:47

citation :
=XGV= dit :

Il serait justement temps qu'ils se rendent compte que tant que les retombées économiques seront là, le festival continuera. Je vois mal tous ces organismes se passer d'une telle manne financière juste pour une poignée de groupes de BM.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 22:44:28
Effectivement, c'est énorme.
Un cafetier nous a confié faire la moitié de son CA en 3 jours...
Imaginez à grande échelle.
Par curiosité, l'un de vous a-t-il déjà croisé le moindre signe d'hostilité au fest à Clisson ?
Perso, en dehors de ce blog dont il est acquis que son propriétaire utilise la quasi totalité des pseudos intervenants contre le festival, jamais eu la moindre hostilité sur place.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 22:51:53
Je me souvient aussi d'avoir lu que le Leclerc (ou Super U je sais plus mais vous voyer ou je veut en venir) de Climson fait plus de recette pendant la période du fest que celle de Noel... Et je pense que sa ferait chier (et il n'y a pas d'autres mots) le magazin de perdre autant de bénéfice juste a cause de quelque personne mécontent !