Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:09:09
C'est son Seul fait d'armes?

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:10:44
Il parle souvent de ses autres engagements, mais il n'en a jamais dit plus. Et selon ArrowInTheKnee soutient qu'il a aussi tenu le blog Les Yeux Ouvert.

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:16:23
Connait pas. Je vais aller voir ça pendant l'apéro.

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:32:46
N’empêche il est gentil car vu qu'on lui fait de la pub gratuit, il nous en fait aussi ! : http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2014/02/nouvelle-tentavive-de-fermeture-du-blog.html#comment-form

Edit : J'ai hâte quand il font parler de Watain, on vas se marré !

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:33:55
Je viens de regarder vite fait. Le blog les yeux ouverts à un lien vers le blog Provocs Hellfest ça suffit. Déjà...
Bon, en plus, je cite :
"Voilà
qu’une nouvelle démarche a été tentée, sans succès et pour cause : les raisons mises en avant ne correspondent en rien au contenu du blog, que cela soit nos billets ou nos posts. C'est ici."
Le ici renvoyant sur le topic ou nous discutons actuellement. Topic ou une personne a simplement lancé une réflexion en demandant si il n'y avait pas de recours contre ce torchon. Et en gros toutes les réponses ici disent qu'il faut laisser courir.

Je demande donc à la Sainte Eglise de nous envoyer la Sainte Inquisition pour punir le faquin qui a osé ouvrir un tel espace de discussion sur un forum public ou les commentaires ne sont pas censurés, ni obligés de passer par une quelconque validation de la dictature de la Modération.

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:37:13
Bah j'suis pas dans la merde...

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:40:27
Mais non, t'as aucun soucis à te faire. On est libre de discuter de sujets qui concernent le Metal. Puisqu' ici, on peut qualifier ça de discussion  et non de monologue.

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:46:41

citation :
TofVW dit : Bah j'suis pas dans la merde...

Heureusement que t'es là pour leur donner du contenu éditorial. J'aime surtout la rapidité fulgurante de leur réaction.

En attendant, on attend toujours une analyse de la programmation, plusieurs mois après la première annonce.

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:50:36
D'ailleurs, petite remarque, c'est pas la premier fois qu'il poste un lien vers SOM donc cela prouve qu'il a l'habitude de traîner sur le forum a la conquête de " petit dérapage " pour appuyer ses " arguments ". Comme quoi notre forum doit vraiment être une menace pour la France !

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:52:01
Non, en fait ils disposent d'un outil qui leur permet de savoir où sont postés des liens qui pointent vers leur blog.