Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Janvier 2015 - 19:42:42

citation :
Hellsheimer dit :  
C'est plutôt Dieu dont il faudrait qu'il nous prouve l'existence...
Pardon? On parle de moi?

Lundi 26 Janvier 2015 - 19:51:43

C'est donc toi qui tient le blog...

Lundi 26 Janvier 2015 - 21:21:24

Non, moi je viens juste prouver mon Existence, c'est ce que tu demandais, non?

Lundi 26 Janvier 2015 - 21:41:37

Sauf qu'a chaque fois que je parle de prouver l'existence de Dieu, y'en a toujours un qui vient faire une tentative d'humour en disant que c'est lui.

Alors soit Dieu a des comptes doubles et comme c'est interdit ici, je vais me faire un plaisir de lui couper sa connexion à Spirit Of Metal, soit il n'existe pas et vous êtes tous des menteurs et donc je vais être obligé de vous virer avant que ça ne devienne la foire, soit vous êtes des complotistes infiltrés du grandiose Provoc Hellfest qui viennent faire du prosélytisme ici. Et comme ce n'est pas toléré non plus, ça va être la porte.

Je résume, vous avez le choix, entre la porte, la porte et la porte.

Alors?

Lundi 26 Janvier 2015 - 21:46:02

Lundi 26 Janvier 2015 - 21:47:57

citation :
morgothduverdon dit :
Ouh, ça va chier.

Pourquoi, toi aussi t'es Dieu?

Lundi 26 Janvier 2015 - 21:48:52

Non, seulement un de ses bras droits, qui caresse et frappe.

Lundi 26 Janvier 2015 - 21:56:41

Eh ben, il doit être content avec une clique pareille

Lundi 26 Janvier 2015 - 22:06:43

citation :
TofVW dit :
Non, moi je viens juste prouver mon Existence, c'est ce que tu demandais, non?

Tiens, pendant que je t'ai sous la main, si tu pouvais leur dire de péter un coup et d'aller faire un tour dans les paroisses anglaises comme The Order of The Black Sheep ça serait sympa !

Dans le genre sorti du chapeau aussi : "Le black Metal est par nature anti-chrétien et sataniste" (les organisateurs). La citation viendrait apparemment d'un site anti-Hellfest, qui a lui-même cité un blog anti-Hellfest qui a quant à lui cité un forum anti-Hellfest d'après les infos qu'on trouve sur Google...

Mardi 27 Janvier 2015 - 07:30:44

C'est vrai qu'ils n'ont jamais cité leur source pour cette citation. Et comme c'est pas la rigueur qui les étouffe, je serais même pas surpris qu'il s'agisse d'une fausse citation qu'ils n'ont même pas pris la peine de vérifier.

Si c'était faux, ça serait à hurler de rire. Depuis le temps qu'ils nous la sortent dès qu'ils peuvent, ils auraient vraiment l'air con !