| =XGV= dit :
1 200 000 cumulé depuis la fondation du festival. Oui, je sais, c'est ambigu, mais ils aiment bien laisser planer le doute quand ils parlent du montant des subventions du Hellfest. |
Je pense que ce "doute" est totalement intentionné bien évidemment. | Hellsheimer dit : Et encore, là, c'est rien... Quand ils ont pleuré sur la modération ici, il a fallu aller s'inscrire la bas pour poster... |
Ah, bah faudrait le préciser, parce que j'ai cru que c'était des tanches en maths en plus du français ... Je pense que ce "doute" est totalement intentionné bien évidemment. |
| menchi dit : Et au fait pour les nouveaux arrivants on peut le voir où ce blog ? J'ai pas trouvé l'adresse. Est-ce que c'est le genre de truc qu'on se passe sous le manteau ? A vous lire j'ai envie d'aller y faire un tour histoire de m'en payer une bonne tranche |
Notamment cette citation du musicothérapeute Adam Knieste : « Le rock n’est pas un passe-temps inoffensif. C’est une drogue plus mortelle que l’héroïne et qui empoisonne la vie de nos jeunes ». Il y va pas avec le dos de la cuillère
Fameux musicothérapeute d'ailleurs, à part deux ou trois citations qui tournent sur des sites anti-rock impossible de trouver une seule information sur lui... J'aimerais bien qu'on me prouve que ce mec existe.
| menchi dit : J'aimerais bien qu'on me prouve que ce mec existe. |