Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Janvier 2015 - 20:22:54

Les oeufs et la farine, ça coute cher pour faire ds crêpes...

Lundi 12 Janvier 2015 - 20:25:25

citation :
=XGV= dit :
1 200 000 cumulé depuis la fondation du festival.
Oui, je sais, c'est ambigu, mais ils aiment bien laisser planer le doute quand ils parlent du montant des subventions du Hellfest.

Ah, bah faudrait le préciser, parce que j'ai cru que c'était des tanches en maths en plus du français ... Je pense que ce "doute" est totalement intentionné bien évidemment.

Lundi 12 Janvier 2015 - 20:26:57

Et encore, là, c'est rien...
Quand ils ont pleuré sur la modération ici, il a fallu aller s'inscrire la bas pour poster...

Lundi 12 Janvier 2015 - 20:28:26

citation :
Hellsheimer dit :
Et encore, là, c'est rien...
Quand ils ont pleuré sur la modération ici, il a fallu aller s'inscrire la bas pour poster...

Et le meilleur, c'est qu'ils te répondent pas, en plus, si je me souviens bien.

citation :
Ah, bah faudrait le préciser, parce que j'ai cru que c'était des tanches en maths en plus du français ... Je pense que ce "doute" est totalement intentionné bien évidemment.

Si tu lis les commentaires du blog sur les articles parlant des subventions et surtout du nombre de festivaliers, tu verras qu'en tout cas, il cherchent plus un résultat qui les intéressent qu'un résultat correct.

Lundi 12 Janvier 2015 - 22:00:05

La dernière fois, en lisant, je me disais: putain, le mec il ose parler de saisir la Justice en se basant sur son blog? J'imagine le juge qui va se pencher là-dessus, et voir un truc rempli de fautes d'orthographe, de calculs approximatifs, de noms propres écrits tout en minuscules...
Sans déconner, on dirait un SkyBlog tenu par un gamin de 14 ans (et je pèse mes mots). Et il espère être pris au sérieux... c'est perdu d'avance, rien que pour la présentation du bousin le juge lâcherait l'affaire. Mais bon, ça nous amuse, c'est bien là le principal.

Jeudi 15 Janvier 2015 - 23:49:42

Non content de rabâcher encore et toujours le même discours, le voilà qui a la "bonne" idée de parodier le logo Je suis Charlie... dans le genre "je profite de n'importe quel fait divers pour faire de l'opportunisme glauque... de plus en plus lamentable.
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer.

Lundi 26 Janvier 2015 - 01:32:08

Et au fait pour les nouveaux arrivants on peut le voir où ce blog ? J'ai pas trouvé l'adresse. Est-ce que c'est le genre de truc qu'on se passe sous le manteau ? A vous lire j'ai envie d'aller y faire un tour histoire de m'en payer une bonne tranche

Lundi 26 Janvier 2015 - 01:51:47

citation :
menchi dit :
Et au fait pour les nouveaux arrivants on peut le voir où ce blog ? J'ai pas trouvé l'adresse. Est-ce que c'est le genre de truc qu'on se passe sous le manteau ? A vous lire j'ai envie d'aller y faire un tour histoire de m'en payer une bonne tranche

http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/

Ils n'admettent quasimment plus les commentaires comme toute bonne dictature qui se respecte, et puis leurs articles deviennent répétitifs, se basant presque exclusivement sur les subventions alors que l'argent de leurs impôts a aussi servi pour armer des fous d'Allah, qui ne se sont pas priés pour commettre des atrocités et de vraies charniers sur des chrétiens pas seulement en Syrie et en Irak, mais aussi au Kosovo et en Centrafrique. Au moins Les Intransigeants avaient le mérite de nous amuser par leurs articles über-extrêmistes, appelant à raser entièrement la Suède car abritant Dark Funeral, à faire la chasse aux gays (à cause de quelques chansons d'Accept) et aux juifs (pour je ne sais quelle raison encore).

Lundi 26 Janvier 2015 - 15:09:02

L'article sur l'influence de la musique rock sur le comportement m'a tuée. Notamment cette citation du musicothérapeute Adam Knieste : « Le rock n’est pas un passe-temps inoffensif. C’est une drogue plus mortelle que l’héroïne et qui empoisonne la vie de nos jeunes ». Il y va pas avec le dos de la cuillère Fameux musicothérapeute d'ailleurs, à part deux ou trois citations qui tournent sur des sites anti-rock impossible de trouver une seule information sur lui... J'aimerais bien qu'on me prouve que ce mec existe.

Mais à part ça j'ai du mal à les cerner. Je comprends bien leur objectif de base mais maintenant qu'ils s'acharnent depuis plusieurs années sans résultat quel est leur but ? De la prévention contre les Dangers du Metal ? Un arrêt des subventions ? Ou espèrent-ils toujours l'interdiction du Hellfest ? Les articles s’essoufflent et tournent en rond vers la fin, et ne semblent tendre vers aucun objectif réaliste. Chaque mairie a son lot d'illuminés quérulents et processifs qu'elle gère tant bien que mal et c'est tout à fait normal qu'elle les ait reçus mais leurs revendications (du moins ce que j'en ai compris) ne sont pas raisonnables et leurs arguments peu recevables...

Lundi 26 Janvier 2015 - 19:25:30

citation :
menchi dit : J'aimerais bien qu'on me prouve que ce mec existe.

C'est plutôt Dieu dont il faudrait qu'il nous prouve l'existence...