Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Janvier 2015 - 19:09:52

citation :
=XGV= dit : ils auraient vraiment l'air con !

Parce qu'ils ne l'ont pas encore?

Mercredi 28 Janvier 2015 - 03:13:24

À propos, vous avez lu leur dernier article ?
L'opération Jéricho est lancée. Barbaud doit se faire dessus.

Mercredi 28 Janvier 2015 - 06:53:16

Opération Jéricho... de mieux en mieux. Ils reviendront dessus plus tard... quel teasing ! Je parie bientôt qu'ils vont publier un article sans intérêt bourré de liens vers leurs anciens articles comme ça ils pourront publier sans trop se fouler, j'ai hâte !

Sinon ils arrivent encore à t'expliquer très sérieusement que The Valley est un nom de scène très occulte car il forme un tout avec The Altar et The Temple. Curieusement, ça n'a pas l'air de les déranger que The Warzone ne colle pas du tout dans leur interprétation de choses.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 20:39:55

Personne pour se dévouer à leur expliquer que CADA c'est féminin et non masculin?
A moins que chez eux, on dise LE Commission?

C'est ça qui est consternant, c'est même lorsqu'ils essaient de se prendre au sérieux, genre "on envoi des courriers hyper importants et ça va barder 'zallez voir", ils pondent un billet sur rien (en gros, ils disent qu'ils ont eu un accusé de réception, youhou!) et se prennent le pied dans le tapis.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 20:49:31

Moi je suis consterné par leur article sur "les endroits JHBF" et surtout la façon dont ils esquivent toutes les questions qu'on leur pose dans les commentaires (curieusement ouverts, pour une fois). Est-ce qu'ils se rendent compte qu'ils se décrédibilisent tous seuls en faisant ça ?

Lundi 16 Fevrier 2015 - 21:22:02

On ferme page 80 donc dépéchez vous de finir la discussion.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 21:23:59

On a le droit d'ouvrir un nouveau topic après la fermeture ou c'est un coup à perdre des étoiles ?

Lundi 16 Fevrier 2015 - 21:35:14

Perdre des étoiles pour un truc pareil faut pas éxagérer non plus. Mais vu qu'on est les seuls à en parler, j'ai plutôt l'impression qu'on fait assistante sociale qu'autre chose.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 21:38:27

Mouais... Mais un peu le Seul endroit où on peut en causer, étant donné qu'ils ferment les commentaires. Enfin, je vais pas pleurer non plus.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 21:45:40

Moi, je suis très intéressé par ce concert de trompettes de Jéricho.