Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Janvier 2015 - 07:54:06

Le pire, c'est qu'ils me répondent vraiment.

citation :
Addendum
du 11 janvier 19h30 : @ SOM : ce qui est "rigolo", c'est que vous ne
pouvez vous empêcher de venir voir ce qui se passe sur notre blog
"dérisoire" et ré-activé, au nom de  la liberté d'expression, la
supression de notre blog ( Oh, la belle  liberté d'expression que voilà !
)

Bien sûr que je reviens, vos propos, à force de perdre en qualité à mesure que le temps passent finissent par acquérir une certaine valeur comique. Il est loin le temps où EtienneWeb pondait des articles longs et argumentés.
Et ce serait bien d'arrêter de ressasser cette rengaine sur la suppression de votre blog. C'était l'objet de ce topic au départ, mais tout le monde s'est exprimé contre. Maintenant, c'est simplement un topic où l'on vient discuter de vos derniers articles, puisque les commentaires sont fermés (trop pénible de discuter avec ses détracteurs, ils sont pas d'accord et tout...)

Et si vous veniez répondre ici, au lieu de pourrir vos articles avec des addendums que vos visiteurs ne comprendront même pas ?

Lundi 12 Janvier 2015 - 08:41:39

citation :
=XGV= dit :  
Et si vous veniez répondre ici, au lieu de pourrir vos articles avec des addendums que vos visiteurs ne comprendront même pas ?

Oui mais qui, à part nous, vient visiter ce blog?

Lundi 12 Janvier 2015 - 08:41:52

J'ai relu un peu ce topic, intrigué par le titre, et j'ai beaucoup ri en voyant certaines descriptions des articles de ce site Du coup je l'ai cherché, et je voudrais savoir, c'est bien celui-ci ? http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2013/05/lettre-du-maire-de-clisson.html

Lundi 12 Janvier 2015 - 08:52:31

Ah oui, c'est vraiment eux, et ils citent même SoM dans cet article (paragraphe "9è album de Mercyful Fate"), on est connu les gars http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2012/02/propos-de-king-diamond.html

Putain, mais eux c'est vraiment :

EDIT : Le Hellfest dure bien 3 jours non ?

Lundi 12 Janvier 2015 - 18:45:01

citation :
=XGV= dit :
Et ce serait bien d'arrêter de ressasser cette rengaine sur la suppression de votre blog. C'était l'objet de ce topic au départ, mais tout le monde s'est exprimé contre.

J'ai changé le titre.

Lundi 12 Janvier 2015 - 18:48:42

citation :
Addendum
du 11 janvier 19h30 : @ SOM : ce qui est "rigolo", c'est que vous ne
pouvez vous empêcher de venir voir ce qui se passe sur notre blog
"dérisoire" et ré-activé, au nom de  la liberté d'expression, la
supression de notre blog ( Oh, la belle  liberté d'expression que voilà !
)

Au nom de la liberté d'expression, vous voulez interdire un festival de 100 000 personnes. Oh la belle liberté d'expression !

Sinon c'est marrant cet échange par site interposé.

Lundi 12 Janvier 2015 - 18:59:31

C'est comme la poste mais en plus rapide.
Ou presque.

Lundi 12 Janvier 2015 - 20:00:56

Pas sûr qu'ils cherchent vraiment à nous répondre, déjà sur leur blog quand les commentaires étaient ouverts, ça les emmerdait...

Par contre, bonne idée d'avoir changé le titre du topic.

Lundi 12 Janvier 2015 - 20:11:10

Trouvé sur un article " 1 200 000 €, soit 70 000 € par jour de "festival" !"

Je vous laisse calculer ...

Lundi 12 Janvier 2015 - 20:21:22

1 200 000 cumulé depuis la fondation du festival.
Oui, je sais, c'est ambigu, mais ils aiment bien laisser planer le doute quand ils parlent du montant des subventions du Hellfest.