Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Juillet 2014 - 20:09:15

Hells, quand ça sera fermé, ou pourra ouvrir un nouveau topic sur Nain Porte Quoi ?

Lundi 07 Juillet 2014 - 20:51:02

citation :
Argast dit :
Pourquoi supprimer ? Ca fait bien passer le temps quand on s'ennuie... Non à la limite vaudrait mieux renommer le topic plutôt que de le supprimer...

La question, c'est surtout "pourquoi 80?".

Lundi 07 Juillet 2014 - 20:53:46

citation :
Argast dit :
Pourquoi supprimer ? Ca fait bien passer le temps quand on s'ennuie... Non à la limite vaudrait mieux renommer le topic plutôt que de le supprimer...

A moins d'écrire comme un curé de campagne, j'ai mis fermer et non supprimer. Comme ça, vous pourrez en parler à vos arrières petits enfants en fouillant les archives.

Y'a un moment commenter la niaiserie humaine, ça va 5 minutes. Si ça continue, on va même réussir à leur faire l'obole d'un Bescherelle. L'assistanat social, c'est bien mais pour les gens qui en ont besoin. Arrivé au stade ou ils en sont, même la Sainte Inquisition ne peut plus leur faire abjurer leurs péchés.

Mardi 08 Juillet 2014 - 08:38:23

Pour ce que ça vaut je suis d'accord avec Hell's, mieux vaut fermer le topic et attendre le prochain (ou continuer les commentaires sporadiquement sur l'Hdj).

Samedi 10 Janvier 2015 - 23:38:10

Je me permets de rouvrir ce topic parce que le Collectif vient d'en sortir une bien bonne et ça faisait longtemps tellement ils n'essayent même plus de faire quoi que ce soit d'intéressant.

Excellente nouvelle pour les fans de Bathory, le groupe se produira au Hellfest cette année, selon cet article : http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2015/01/lesprit-metal-promu-par-le-hellfest.html
Non, Quorthon n'est pas mort ! Il était juste parti subir une opération de changement de sexe. D'ailleurs, le Collectif nous propose un lien vers une interview de Bathory où l'on peut voir le résultat de l'opération, juste ici :
http://www.examiner.com/article/take-five-an-interview-with-metal-model-elena-bathory

Oui, c'est n'importe quoi, mais le pire, c'est que je suis certain que ce n'est pas ce qu'ils voulaient dire, l'article est juste super mal écrit... Je me demande si le Collectif n'est pas simplement en train de se foutre de la gueule du monde où si vraiment, ils ont arrêté de faire gaffe à ce qu'ils écrivaient.

Samedi 10 Janvier 2015 - 23:48:17

Twilight of the Gods?

Samedi 10 Janvier 2015 - 23:58:13

Préparez les badges "je suis le Hellfest"

Dimanche 11 Janvier 2015 - 18:24:37

J'ai même eu droit à ma dédicace sur leur blog !

citation :
Addendum du 11 janvier 17h40 : vous nous avez bien fait rire XGV !

Ma foi, tout le plaisir est pour moi.

Mais sinon, comptez-vous enfin rédiger un article utile ? Parce que je ne comprends pas ce que l'interview d'une mannequin fan de Metal peut bien apporter au débat.

Dimanche 11 Janvier 2015 - 18:29:59

C'est eux qui nous font bien rire en l'occurrence, la différence c'est qu'ils ne le font pas exprès.

Dimanche 11 Janvier 2015 - 18:36:48

Surtout que c'est pas comme si Bathory, même du vivant de Quorthon, faisait des concerts...

Bakou