Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Juillet 2014 - 13:39:45

citation :
FinallyRich dit :
Je vois pas pourquoi on pleure pour ça ...

Le Metal choque par nature et si t'as le style qui va avec faut pas t'offusquer quand tu reçois des critiques.

Et y'a toujours eu une poignée d'intégristes religieux et honnêtement tout le monde se fout de leurs avis.
Je suis d'accord. Vaut mieux ça qu'être pris pour des bisounours ça casserait le mythe. C'est drôle de jouer sur les stéréotypes... Mais aussi de démonter l'argumentaire des "anti-metal". Ce blog est presque une caricature de tout ce qui fait les "anti-metal". Et c'est marrant de leur montrer qu'ils disent de la mouise.

Lundi 07 Juillet 2014 - 13:55:56

D'accord avec toi

Lundi 07 Juillet 2014 - 14:07:09

Pas d'accord.

Lundi 07 Juillet 2014 - 14:21:40

Le Metal a toujours eu la vocation d'être contre-culturel et anticonformiste. Il est controversé depuis le début, a cause de l'image véhiculée et de la musique trop "violente". Ça ne sert à rien d'essayer de rentrer dans le moule et de vouloir se débarrasser de notre image de satanistes violeurs de chèvres parce que 1) Ils ne nous comprendront jamais 2) Ça fait partie intégrante de l'univers et de l'esprit metal. Par contre j'ai horreur d'être pris pour un imbécile et c'est ce que fait PHCS en essayant de faire passer ses arguments qui ne tiennent absolument pas la route et sont totalement incohérents. Pis les pauvres, on est leur Seul lectorat, ils vont se sentir abandonnés sans nous :D

Lundi 07 Juillet 2014 - 14:30:51

citation :
Witchburner dit :
Pas d'accord.

Pas pas d'accord avec toi

Lundi 07 Juillet 2014 - 16:11:31

http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2014/07/a-propos-de-shining-de-metal-de.html

Toujours aussi bien rédigé, avec l'absence habituelle de majuscules pour les groupes et la présence de guillemets autour du mot musique à propos du metal.
Bah oui quoi, le Metal, c'est pas vraiment de la musique contrairement à la pop louange.

Lundi 07 Juillet 2014 - 16:46:35

Bah non, ce n'est pas de la musique... Ça fait 50 ans que ça existe, avec toujours autant de succès de par le Monde, quelques petites baisses de popularité, mais surtout des piques énormes (années 80 et 2000)... mais tout ça n'est dû qu'au fait que ce soit du bruit inaudible, c'est tout à fait logique!

Lundi 07 Juillet 2014 - 16:55:10

Bien sur que c'est du bruit, un bruit très agréable d'ailleurs

Lundi 07 Juillet 2014 - 19:13:33

Profitez en, je ferme définitivement quand on arrive page 80.

Lundi 07 Juillet 2014 - 19:32:31

Pourquoi supprimer ? Ca fait bien passer le temps quand on s'ennuie... Non à la limite vaudrait mieux renommer le topic plutôt que de le supprimer...