Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juillet 2014 - 17:15:24

citation :
Marilyn Manson, l'icône gothique invitée du hellfest 2009, connu pour sa perversité "sex dogues & rock'n roll"

Il fait quoi avec ses dogues ? O_o Sinon écrire correctement c'est bien !

Dimanche 06 Juillet 2014 - 17:48:43

Hahaha, je ne l'avais pas vue celle-là, magnifique!

Dimanche 06 Juillet 2014 - 18:37:23

citation :
=XGV= dit :

Est-ce qu'il y a un Seul bon truc sur cette putain de planète qui file pas le Cancer ?

Le rire...

Dimanche 06 Juillet 2014 - 18:40:37

citation :
eclectic dit :

citation :
=XGV= dit :

Est-ce qu'il y a un Seul bon truc sur cette putain de planète qui file pas le Cancer ?

Le rire...
Donc phcs aide à lutter contre le cancer. CQFD.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 18:50:38

Je vois pas pourquoi on pleure pour ça ...

Le Metal choque par nature et si t'as le style qui va avec faut pas t'offusquer quand tu reçois des critiques.

Et y'a toujours eu une poignée d'intégristes religieux et honnêtement tout le monde se fout de leurs avis.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 20:40:59

citation :
=XGV= dit :

La branlette.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 20:56:36

citation :
ArrowInTheKnee dit :

citation :
=XGV= dit :

La branlette.

J'en suis pas si sûr

Dimanche 06 Juillet 2014 - 21:04:48

Merde faut que je fasse gaffe moi!!!

Dimanche 06 Juillet 2014 - 21:15:52

@FinallyRich : j'ai réduit un peu la taille de Ton image, la prochaine fois veille à ce qu'elle ne déborde pas. C'est 800 de large maximum, à une vache près, après ça fait buguer l'affichage de la page.

Bon, il existe encore ce topic ? Ce pauvre blog a donc de beaux jours devant lui, une grande partie de sa force vitale étant puisée et entretenue ici même.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 22:29:17

Bah les commentaires sont fermés, là-bas, faut bien qu'on se réunisse quelque part pour en discuter, de ce cher Collectif.