Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Juin 2014 - 21:55:13

citation :
=XGV= dit :
Dommage, il manque l'épisode 0 : le faux témoignage qu'ils suppriment dès que les membres de SOM commencent à dire que c'est louche (tout ça dans la même journée).

Oui celui là était assez énorme, on est au moins 5 ou 6 à en être témoin.

Samedi 28 Juin 2014 - 21:59:14

Pour ça, on peut retrouver les traces internet. Tu récupéres le quote fait sur Som et tu le colle dans google. Il n'y a que deux occurences dont le première est PHCS.
Internet garde tout, les enfants.

Sinon, ils ont un article sur le chanteur de Lostprophets qui va, je l'espère, finir sa vie prison pour pédophile. Et sachant que dans les prisons, tout ce qui a un rapport avec les enfants est assez mal vu...
Mais l'église Catholique, dans sa grande mansuétude, n'est jamais en reste pour prouver au monde qu'elle aussi sait prendre des sanctions contres les prêtres pédophiles :

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/06/27/un-ex-ambassadeur-du-vatican-accuse-de-pedophilie-defroque_4446885_3214.html

Samedi 28 Juin 2014 - 22:04:09

J'avais essayé de récupérer des traces dans le cache du navigateur, et en essayant sur google, mais pas moyen, la page a été supprimé tellement vite..

Samedi 28 Juin 2014 - 22:05:55

Et beh ils sont bien au courant de ce qu'il se passe sur ce forum quand même... La preuve, ils corrigent les fautes quand on fait la remarque !

Si ça se trouve c'est un membre qui s'ennuyait et a créé ce blog pour nous divertir. En tout cas, ça marche !

Samedi 28 Juin 2014 - 22:52:22

Oui, mais la capture d'écran ne trompe pas!
Quoi que, ils seraient capables de nous Accuser d'avoir photoshopé l'image pour les discréditer... pratique complètement satanique s'il en est.

Samedi 28 Juin 2014 - 23:02:27

Impossible pour photoshop. Déjà, ils ne connaissent pas et en plus avec les horaires de modification et de mise en ligne des fichiers, c'est cuit.

Samedi 28 Juin 2014 - 23:02:33

citation :
Hellsheimer dit :
Sinon, ils ont un article sur le chanteur de Lostprophets qui va, je l'espère, finir sa vie prison pour pédophile. Et sachant que dans les prisons, tout ce qui a un rapport avec les enfants est assez mal vu...

Ce qui est rigolo avec cet article, c'est que si tu leur demandes à quoi il sert, quel est le rapport avec leur cause, ils ne donneront même pas de raison claire. Ils n'osent même pas avouer qu'ils font ça pour diaboliser le plus possible le Metal. Autre détail amusant, il parlent de "pédophilie sataniste", mais même dans leur source, on ne nous explique même pas où est le satanisme !

Samedi 28 Juin 2014 - 23:09:14

Tout ça me rappelle cette femme sur youtube, ultra catho, qui en était même venu à nous expliquer en quoi les Pokémons pervertissent nos enfants, à regarder si vous voulez rigoler un coup et voir jusqu'où ça peut aller le fanatisme religieux :

Samedi 28 Juin 2014 - 23:10:07

citation :
Argast dit :
ils corrigent les fautes quand on fait la remarque !

Ils oublient malgré tout de corriger les fautes à l'intérieur des liens :
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2014/06/fric-pouvoir-honneur-etique-il-faut.html

Lundi 30 Juin 2014 - 23:41:17

Tiens, il a dû être vexé qu'on dise qu'on était les seuls à aller sur son blog, car il a publié les chiffres de fréquentation.
Le truc, c'est qu'il ne dit pas sur quelle période... si c'est depuis l'ouverture du site, 550000 pages lues, je ne m'en vanterais pas!

Sinon, je suis fier que l'opinion des membres de SoM compte pour phcs.