Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Juin 2014 - 11:48:16

citation :
=XGV= dit :
EDIT : Vous noterez qu'ils viennent seulement de mettre en page leur article publié hier. Ils sont même pas fichus de publier un article correctement !

J'ai trouver qui c'était en fait PHCS!

Samedi 28 Juin 2014 - 17:07:46

je le trouve sympa ce blog. Il caricature les metalleux et le metal. Juste retour des choses. Et puis c'est de bonne guerre. J'attends son pendant islamiste, là je rigolerai vraiment pendant que tout le monde se Fera caca dessus. Pour le moment.ce blog doit se rejouir de votre assiduité...

Samedi 28 Juin 2014 - 17:09:17

citation :
MikeSlave dit :  Pour le moment.ce blog doit se rejouir de votre assiduité...

Voilà.
D'ailleurs ça va être l'heure de la messe, je vais chercher le pif.

Samedi 28 Juin 2014 - 17:22:53

citation :
MikeSlave dit :
Pour le moment.ce blog doit se rejouir de votre assiduité...

Forcément, on est quasiment leur Seul trafic.

Samedi 28 Juin 2014 - 18:55:13

citation :
MikeSlave dit :
je le trouve sympa ce blog. Il caricature les metalleux et le metal. Juste retour des choses. Et puis c'est de bonne guerre. J'attends son pendant islamiste, là je rigolerai vraiment pendant que tout le monde se Fera caca dessus. Pour le moment.ce blog doit se rejouir de votre assiduité...

Tu as un fan: http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2014/06/breve.html

PHCS est en forme: 3 billets en un Seul jour.
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2014/06/fric-pouvoir-honneur-etique-il-faut.html

Spéciale dédicace à JY Rineau, Louis Peramet et à tous leurs faux amis imaginaires 2.0:
Il y a un H à Ethique.

On dirait juste du Zone Interdite, mais sans le correcteur d'orthographe de Word.

Samedi 28 Juin 2014 - 19:16:05

1 er article: encore une fois, un petit peu de pub' pour montrer le côté joyeux et bon enfant du Hellfest. Moi ça m'a fait plaisir.

2ème article: cette fois, un peu de pub' pour SoM. Bon, il a oublié le lien, mais ce n'est pas grave, il n'y a quasiment que nous qui lisons son blog, on sait donc où aller!

3ème article: j'ai lu 3 fois, je n'ai rien compris. J'imagine que pour contrebalancer les 2 autres où il fait l'apologie du Metal, il a dû vouloir dire un truc un peu méchant... mais quand c'est comme ça, il n'arrive jamais à être clair dans ses propos (cf. le blog dans son intégralité). Il devrait se contenter de dire des trucs gentils, au moins il se fait mieux comprendre.

Samedi 28 Juin 2014 - 20:11:06

Je cite :
"La sncf et la région Pays de la Loire aux petits soins du hellfest

La sncf avec le concours du conseil régional des pays de la Loire met les petits plats dans les grands : pas moins de 7 trains supplémentaires entre Clisson & Nantes les 19,20 et 23 juin."

C'est pas un service public la Sncf?

Bon, puisqu'ils veulent jouer au plus con et venir prendre des phrases ici sorties de leur contexte, je vous invite, comme je vais le faire moi même, à faire des copier/coller de leurs inepties ici, fautes comprises. Mais ici, on va pouvoir se lâcher et si il veulent répondre, va falloir qu'ils s'inscrivent ici.
A bon entendeur.

Samedi 28 Juin 2014 - 20:54:26

Saison 1 - Episode 1

L'étique.
Comme quoi, faire de la désinformation n'empêche pas d'être inculte

Samedi 28 Juin 2014 - 21:30:37

citation :
Hellsheimer dit :
Bon, puisqu'ils veulent jouer au plus con et venir prendre des phrases ici sorties de leur contexte, je vous invite, comme je vais le faire moi même, à faire des copier/coller de leurs inepties ici, fautes comprises. Mais ici, on va pouvoir se lâcher et si il veulent répondre, va falloir qu'ils s'inscrivent ici.
A bon entendeur.

C'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle.

Saison 1 - Episode 2 et 3

PHCS aime les généralités :

PHCS aime pomper des articles qu'il serait incapable de rédiger :

Samedi 28 Juin 2014 - 21:45:26

Dommage, il manque l'épisode 0 : le faux témoignage qu'ils suppriment dès que les membres de SOM commencent à dire que c'est louche (tout ça dans la même journée).