Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Juin 2014 - 20:52:38

Beaucoup apprécié le commentaire d'Attila juste avant ce titre au HF.

Vendredi 27 Juin 2014 - 20:56:52

citation :
AlonewithL dit :

Beaucoup apprécié le commentaire d'Attila juste avant ce titre au HF.

Qu'a t-il dit ?

Vendredi 27 Juin 2014 - 21:01:43

citation :
Witchburner dit :
Qu'a t-il dit ?

Il parlait de la gaule tout simplement ^^

edit: je n'ai pas l'impression que le groupe ait été visé par le collectif alors que les paroles sont assez blasphématoires. C'est le moins qu'on puisse dire.

Vendredi 27 Juin 2014 - 21:04:18

citation :
Witchburner dit :
Et bien sûr tous les prêtres ne sont pas pédophiles...

Si je disais ça, c'était pour dire que le collectif ne s'en prend qu'au hellfest sur les questions d'alcool et de came alors que les conduites à risque ont lieu dans tous les festivals.
Et les commentaires sont évidement fermés pour eviter de rappeler qu'il n'y a pas plus d'alcooliques, de drogués, et de "beaufs" (on est tous le beauf de quel qu'un) chez les fans de Metal et au hellfest que dans le reste de la société.

Vendredi 27 Juin 2014 - 21:06:54

C'était pas du tout contre toi que je disais ça, je faisais un stéréotype comme dans leur billet, pour dire qu'on a pas de leçon à recevoir d'eux

citation :
AlonewithL dit :
Il parlait de la gaule tout simplement ^^

C'est bien d'avoir des groupes qui s'intéressent à l'Histoire.

citation :
AlonewithL dit :
edit:
je n'ai pas l'impression que le groupe ait été visé par le collectif
alors que les paroles sont assez blasphématoires. C'est le moins qu'on
puisse dire.

A part le Black Metal le reste ça ne les intéressent pas à priori..

Vendredi 27 Juin 2014 - 21:25:16

citation :
Witchburner dit :
C'était pas du tout contre toi que je disais ça, je faisais un stéréotype comme dans leur billet, pour dire qu'on a pas de leçon à recevoir d'eux

Pour tout dire, je n'avais pas très bien compris où tu voulais en venir et j'ai cru que tu me répondais. Mais le pire, c'est que le collectif a pompé un blog straight edge qui en savait plus qu'eux uniquement pour s'en prendre au Metal alors que le blogueur n'était pas nécessairement anti-metal.

Vendredi 27 Juin 2014 - 21:29:36

citation :
SlaveToThePower dit :
Pour tout dire, je n'avais pas très bien compris où tu voulais en venir et j'ai cru que tu me répondais. Mais le pire, c'est que le collectif a pompé un blog straight edge qui en savait plus qu'eux uniquement pour s'en prendre au Metal alors que le blogueur n'était pas nécessairement anti-metal.

Pour eux la fin justifie les moyens malheureusement, mais je m'en fais pas, ils s'auto-contredisent et s'auto-ridiculisent tout Seul comme des grands, nous on ne fait qu'observer.

Samedi 28 Juin 2014 - 00:49:48

C'est quand même édifiant tout ce qu'on peut lire sur ce blog... Réclamer des débats contradictoires tout les deux posts en sachant que c'est un terme réservé généralement pour la Justice, ça fait rêver. D'ailleurs si tout le monde est d'accord lors d'un débat, ça s'appelle un apéro...
Et pour un débat, faut quand même être plusieurs à discuter, ce qui n'est pas le cas sur ce blog.
A partir du moment ou on veut avec un débat, un vrai, on se renseigne. Avec des connaisseurs, des gens qui maitrisent le sujet. On ne copie pas n'importe quoi n'importe ou et surtout on n'invente pas des inepties, parce qu'il y a toujours un moment ou le soufflet retombe et les vérités font surface. Et on ne cherche pas que des arguments à charge.

Quand je demandais tout à l'heure si on avait fait le tour, c'était pour savoir si il fallait toujours continuer à remettre cent balles dans le nourrain.

J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi personne ne parle jamais des Raves Party sur ce blog, alors que, quand l'Etat prête une base militaire désaffectée avec service d'ordre, nettoyage, etc., l'argent dépensé ne sort pas du chapeau de Garcimore. Ca pourrait même s'apparenter à de la subvention déguisée. Mais chut, dans ce cas précis, pas d'alcool ou de drogues, bien entendu....

A charge qu'on vous a dit, à charge...

Samedi 28 Juin 2014 - 09:22:29

citation :

"On trouvera sur le site de l’édition 2014 pas moins de 10 bars"

Des bars où seuls les soft drinks étaient en rupture de stock.
Car oui, si le bar est décoré de façon chatoyante pour attirer le festivalier, c'est autant pour la Kro que pour l'Orangina.

Amusant de voir que PHCS est pret à approcher n'importe quelle cause qui puisse être opposée au HF, même sur des points aussi précis que l'éthique animale pour avoir à cracher sa bave.

Samedi 28 Juin 2014 - 11:22:50

@Hells : Les raves ? On n'y parle pas de Satan, alors c'est pas grave. En plus, si elles ont pas lieu dans la région du Collectif. Ils sont prêts à se mobiliser pour l'argent public et le christianisme, mais uniquement si c'est pas loin de chez eux, faut pas déconner.

Pour ce qui est de mettre 100 balles dans le nourrain, je pense que vu qu'ils ont fermé les commentaires, on peut plus trop donc bon...

EDIT : Vous noterez qu'ils viennent seulement de mettre en page leur article publié hier. Ils sont même pas fichus de publier un article correctement !