Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Juin 2014 - 17:15:16

citation :
Hellsheimer dit :
Ca y est? On a fait le tour?

Tu voudrais fermer le topic ? Ce serait dommage, c'est le Seul endroit où l'on peut parler des inepties du Collectif...

Vendredi 27 Juin 2014 - 17:19:03

Je pense que l'ami Hellsheimer parlait du petit HS à propos de Morgan Priest. Corrigez moi si je me trompe.

Vendredi 27 Juin 2014 - 17:35:07

Allez XGV, prend ta dose du jour, un nouveau billet

http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2014/06/breves.html

Après le faux témoignage, nous serions donc en fait que de gros beaufs qui ne font que picoler et se droguer.

Vendredi 27 Juin 2014 - 17:58:11

"On trouvera sur le site de l’édition 2014 pas moins de 10 bars"
sachant qu'il y fait relativement chaud, que le lieux est relativement grand et qu'on est quand même là pour s'amuser, 10 bars ne sont pas de trop.

"afin d’inciter à boire les personnes qui seraient freinées par les longues files d’attente aux bars"
Et le prêtre qui sert du vin pendant la messe, c'est pas de l'incitation à boire ? (Ah bon j'abuse ? )

"l’esprit beauf
qui devient toujours prédominant : « Pour les fins
gourmets, fans de grillades barbares, n’oubliez pas que derrière le
petit bois, les stands Hell BEEF & Hell Fish vous proposeront un
bœuf entier grillé à la broche et un barbecue de poisson ! »."
Manquerait plus que tous les metalleux deviennent des mangeurs de salades (sans Offense à nos amis végétariens)

"Si on ne peut pas le résumer à cela, le Hellfest reste malgré tout une grosse machine capitaliste"
Ah donc maintenant on a affaire à un collectif catho-anticapitaliste ? Ca sonne bizarre je trouve...

"Quand Ozzy propose 650€ pour lui serrer la louche au hellfest"
Bon, là j'avoue que c'était pas cool de sa part.

En résumé, ben ils disent un paquet de conneries quand même... Et encore, là y'a pas tout !

Vendredi 27 Juin 2014 - 17:58:23

Ils ont raison, de la bière, du barbec' et des beaufs, il n'y en a qu'au HellFest.
Par contre, dans les autres festivals, dans le monde du foot, ou même simplement chez les voisins de l'autre côté de la rue, ça n'existe pas!

Vendredi 27 Juin 2014 - 18:04:50

citation :
Argast dit :
Ah donc maintenant on a affaire à un collectif catho-anticapitaliste ? Ca sonne bizarre je trouve...

C'est pas eux en plus qui avaient dans leurs rangs rien de moins que le directeur des marchés perpendiculaires de Lactalis ou un truc comme ça?

Vendredi 27 Juin 2014 - 18:17:20

Précisons que le collectif globalement tout son article pompe sur un bloggueur vegan, http://nalo-vegan.com/tag/alcool/, qui en un article même s'il est de cette mouvance "évangéliste" foirasse qu'ont une bonne partie des vegans, montre une connaissance de la scène supérieure à tout ce qu'a toujours fait le collectif.

Même si bien sûr, l'auteur kiffe les groupes de harcore straight-edge

Bakou

Vendredi 27 Juin 2014 - 18:20:29

Heureusement qu'on a le Fest pour se bourrer la gueule , parce que sinon , on le ferait jamais de l'année ...

Vendredi 27 Juin 2014 - 20:46:09

Et bien entendu, tous les fans de Sardou, Johnny et David Guetta seront bien clean dans leurs festivals généralistes... Ils sont tous végétariens, ne fument même pas de cigarettes et ils ne boivent que de la camomille et de la limonade aromatisée à la rose et allégée en sucre...

Vendredi 27 Juin 2014 - 20:47:44

Et bien sûr tous les prêtres ne sont pas pédophiles...