Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Juin 2014 - 13:59:05

Effectivement il a disparu. Ils se sont rendu compte de leur connerie peut-être...

Vendredi 27 Juin 2014 - 13:59:59

Si jamais ils le remettent en ligne avec juste les noms des groupes changés pour plus de crédibilité alors j'éclate de rire

Vendredi 27 Juin 2014 - 14:06:04

On aurait dû le quoter juste pour la postérité, ça aurait été bien drôle de le ressortir pour leur rappeler leur malhonnêteté de temps à autres ! Moi aussi ça me paraissait bizarre comme témoignage (notamment dans la liste de groupes interminable que personne n'aurait faite dans la vraie vie).

N'empêche que ce genre de choses jette sérieusement le discrédit sur tous leurs autres témoignages, bravo à eux. Il faut être très fort pour se tirer de telles balles dans le pied !

Vendredi 27 Juin 2014 - 14:35:07

Nan mais c'était plus bizarre là ! C'était le stéréotype du metalleux reconvertis.

Vendredi 27 Juin 2014 - 14:38:22

Ils connaissent pas Morgan Priest à PHCS ?

Vendredi 27 Juin 2014 - 14:53:04

Le mec m'a achevé quand il a commencé à parler de francs-macons et autres bêtises... J'ai pas écouté plus que 5 minutes, m'enfin il est bien barré...
Il tient le même discours que les cathos intégristes et autres partisans de l'inquisition...
Doit être copain avec PHCS...

Vendredi 27 Juin 2014 - 15:10:53

Je suis pas sûr Argast, si tu vas jusqu'à la fin son raisonnement c'est qu'au final, la musique mainstream est plus "dangereuse" pour les catholiques que le metal. Il insiste bien sur le fait qu'il n'y ait pas de lien entre la violence musicale et le satanisme.

En fait, une fois le côté "complot maçonnique" mis de côté, c'est pas con ce qu'il dit. Le vecteur le plus efficace de valeurs opposées aux valeurs chrétiennes reste le star-système, télé réalité et autres. Si les gars du PHCS veulent vraiment se battre contre la propagation de valeurs anti-chrétiennes ils se trompent de cible avec le Hellfest.

Vendredi 27 Juin 2014 - 15:21:29

Je suis d'accord, Demoneyes. Il est vrai que la musique populaire và plus à l'encontre des principes religieux, avec l'exacerbation du fric et instrumentalisation du sexe (c'est surtout le fric qui me pose problème. Le sexe y'en a pas mal dans le Metal)...
Ce qui m'a dérangé c'est son côté "complotiste" justement... J'ai fait un (très) rapide tour sur sa chaine et ça parle de Dieudonné, de francs-maçons et de satanisme...
Le bonhomme se révèle être un ultra-catholique, comme ceux de PHCS...

Vendredi 27 Juin 2014 - 16:46:52

Ca y est? On a fait le tour?

Vendredi 27 Juin 2014 - 17:05:21

Oui je pense qu'on en à terminé avec le hors-sujet. revenons en au principal.