Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Juin 2014 - 11:54:41

Je me demande qu'est-ce que Whitecross et Stryper foutent dans sa liste visant principalement le black et le death.
Et puis Stryper, c'est pas un groupe chrétien d'ailleurs?

Vendredi 27 Juin 2014 - 11:57:10

citation :
Svartasmetal dit :
Je me demande qu'est-ce que Whitecross et Stryper foutent dans sa liste visant principalement le black et le death.
Et puis Stryper, c'est pas un groupe chrétien d'ailleurs?

Communion des esprits !!! (cf: page d'avant)

Si, si...
Mais de toute façon, la musique rockénrolle ne peut pas être de Dieu...

Bakou

Vendredi 27 Juin 2014 - 12:10:10

citation :
Bakounine dit :

Communion des esprits !!! (cf: page d'avant)

Arf personne qui poste depuis un quart d'heure, puis deux posts en même temps que le mien

C'est vrai que quand on y pense c'est des conneries leur truc. Citer un groupe chretien comme étant dépravé n'en est qu'un exemple mais de toutes façons ils sont finis => De Clisson, je me rapellerais surtout des boutiques ayant apposé un écriteau "bienvenue aux metalleux", une agent SNCF qui nous trouvait "adorables" et même un buraliste qui vendait de la bière pour l'occasion!

Vendredi 27 Juin 2014 - 12:24:02

"Je pense
que c'était une sorte d'addiction malsaine. Quand j'écoutais cela, je
me sentais... sortir de mon corps... J'entrais alors dans une sorte de
transe... Le monde autour de moi ne n'importait plus ! Je me
renfermais... J'imaginais d'autres mondes, ou régnaient violence et
ombre, je m'y plaisais..." 

Et beh, si la musique lui fait cet effet là à la petite...

Pas possible, c'est forcément un fake. Ils savent vraiment plus quoi trouver pour se décrédibiliser c'est ca ? Chapeau ca va loin...

Vendredi 27 Juin 2014 - 12:28:14

Bien sûr ça sent le faux témoignage à des années lumières, et même si s'en était un vrai, ça n'a aucune sorte d'importance ni d'argument puisque combien de millions de personnes écoutent du Metal par pur plaisir sans se sentir "malsain"..

Vendredi 27 Juin 2014 - 12:32:08

Qu'une seule personne ici se dénonce et avoue écouter du Metal par simple plaisir malsain...

Edit : Tiens je viens de tomber là dessus :

"Tagtgren
Peter, grand fan de Deicide, c'est aussi Abyss Studio qui produit les
groupes de black Metal satanistes (...)Amon Amarth" 

Depuis quand Amon Amarth est du Black Metal, de surcroît sataniste ? Est-ce qu'ils s'intéressent un minimum aux groupes dont ils parlent, ou alors ils mettent juste des noms Random comme ça ? Ils ont le droit de dire des conneries, mais qu'au moins ils se renseignent avant !

Vendredi 27 Juin 2014 - 12:37:35

citation :
Argast dit :

"Je pense
que c'était une sorte d'addiction malsaine. Quand j'écoutais cela, je
me sentais... sortir de mon corps... J'entrais alors dans une sorte de
transe... Le monde autour de moi ne n'importait plus ! Je me
renfermais... J'imaginais d'autres mondes, ou régnaient violence et
ombre, je m'y plaisais..." 

C'est bien ma petite tu a bien appris le texte qu'on t'a Imposer tiens pour te récompenser voici 600 euro pour t'acheter un nouveau Vuitton c'est pas mérité mais c'est pas grave prends les les 600 balles jte Dis c'est cadeau de la maison et si t'a rien à faire tu peux toujours venir nous voir pour te faire un peux de tune tout ce que t'a à faire c'est suivre nos instructions allez à plus.

Vendredi 27 Juin 2014 - 12:41:01

Faut des milliers d'autres Léa . On n'a plus de place au Fest.

Vendredi 27 Juin 2014 - 13:54:03

C'est moi où leur nouveau témoignage a disparu ?

Vendredi 27 Juin 2014 - 13:57:32

LE témoignage a bien disparu. Il n'était de toute manière pas crédible avec les groupes de Metal chrétien jouant stylistiquement du Metal classique au milieu des groupes extrèmes jouant sur Satan et l'antéchrist.