De toute façon, une des plus grandes vagues qu'a fait ce collectif est ce topic, donc bon.
Ils peuvent essayer d'interdire autant qu'ils veulent, ça n'a même pas l'effet d'un pet de mouche. Et bonjour les arguments… On ne peut même pas parler d'arguments.
Pour caricaturer, ils ont le droit de dire de la merde, on a le droit de dire de la merde sur la religion. Chacun fait sa vie, tant que ça n'empiète pas trop sur le territoire de l'autre. Ils ont eu un effet sur le Hellfest ? Je n'y étais pas, mais je n'ai pas l'impression.
Je vais mettre le post que j'avais voulu mettre sur leur site :
"Le gouvernement ne fait rien contre les Femen, vous imaginez bien que dans ces conditions il ne risque pas de bouger le petit doigt contre le Hellfest. Hellfest qui a fait de Clisson une ville mondialement connue, avec les rentrées d'argent que ça implique, ce qui en temps de crise aggravée n'est vraiment pas négligeable.
J'ai bien peur que vous ne brassiez que du vent, amis anti-Hellfest. Le succès minime de votre blog est dû exclusivement à la présence de vos détracteurs qui prennent un malin plaisir à vous mettre le nez dans vos contradiction tout en pointant l'inutilité concrète de votre combat, que l'on peut apparenter au combat de Don Quichotte contre les moulins à vent.
Luttez plutôt pour dénoncer la théorie du genre et son introduction insidieuse dans le pays, c'est bien plus important (et risqué donc glorieux) que d'essayer de faire interdire un rassemblement hétéroclite qui se contente de prendre du plaisir auditif devant ses groupes favoris. Rassemblement qui compte un certain nombre d'idiots, comme dans tous groupe humain, vous inclus.
Cordialement"
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV