| =XGV= dit : Si, sur France Info, ils ont interrogé Jean-Yves Rineau. Ils ont même mis un lien sur leur blog. C'est là. |
| =XGV= dit : Bon, en attendant, nouvel échec cette année pour le Collectif. Je constate quand même qu'ils n'ont même pas parler d'Emperor... Comme quoi, dès qu'un groupe a pas une imagerie trop outrancière, ils se rendent même pas compte de ce qu'il se passe ! |
| TofVW dit : Du coup, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'estime que ce blog devient dangereux. Pas seulement pour nous Metalleux, mais aussi pour n'importe qui d'influençable, qui pourrait tomber dessus et les prendre au sérieux. |
| Hellsheimer dit : Malheureusement, le Metal est loin d'être le style qui peut le plus influencer dans le mauvais sens. La plupart des gens qui en écoutent ne font généralement pas attention au paroles surtout lorsqu'elles sont dans une langue étrangère. |
| croixdfer dit : Comme si le black Metal ou autre genre de musique ne pourrait influencer les personnes prédisposées à cela. Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées... |