Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Juin 2014 - 19:08:38

Et puis, je ne pense pas qu'etienneweb soit un prête-nom le moins du monde, il a trop de Culture et une analyse trop fine pour être le même mec qui pond des billets foirasses type celui sur l'Islam...

Bakou

Mercredi 04 Juin 2014 - 19:14:51

Normalement, si j'ai bien compris, il ne fait même pas partie du Collectif.

Mercredi 04 Juin 2014 - 19:15:46

citation :
=XGV= dit :
Normalement, si j'ai bien compris, il ne fait même pas partie du Collectif.

si réel collectif il y a, je ne crois pas...

Bakou

Jeudi 05 Juin 2014 - 13:24:57

On rigolait plus avec les Intransigeants quand même.

Jeudi 05 Juin 2014 - 16:51:49

citation :
Bruit dit :
On rigolait plus avec les Intransigeants quand même.
Mouais, mais les Intransigeants, ils étaient dangereux... enfin je veux dire, dangereux pour eux-mêmes: parce que si j'en croise un sur ma route, je crois que je l'envoie à l'hôpital direct... voire à la morgue. Et sans regrets.

De toute façon, ça a été prouvé qu'ils n'étaient pas chrétiens, alors bon, tout compte fait...

Jeudi 05 Juin 2014 - 17:49:23

citation :
Mouais, mais les Intransigeants, ils étaient dangereux... enfin je veux dire, dangereux pour eux-mêmes: parce que si j'en croise un sur ma route, je crois que je l'envoie à l'hôpital direct... voire à la morgue. Et sans regrets.

De toute façon, ça a été prouvé qu'ils n'étaient pas chrétiens, alors bon, tout compte fait...

Il vaudrait mieux éviter ça. Ça t'éviterait des ennuis avec la Justice et de créer des martyrs. De toute manière, je me souviens qu'ils proposaient la tenue vestimentaire du parfait émeutier réac. Mais est ce qu'ils sont vraiment prêts à se battre ou c'est seulement pour faire peur à ceux qu'ils considèrent comme leurs ennemis?

Et malheureusement, ils sont bien chrétiens, "catholiques" mais tendance... intransigeante! Et plus tradis que les tradis eux-mêmes!
D'ailleurs, leur vision de la religion en général et de la politique me rappelle ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christianisme_positif

Jeudi 05 Juin 2014 - 18:11:36

N'importe quoi...

Jeudi 05 Juin 2014 - 18:20:59

citation :
Hellsheimer dit :
N'importe quoi...

J'ai pu regarder l'idéologie des Intransigeants. En gros, ils sont tellement réacs que même le fascisme au sens mussolinien du terme est trop progressiste pour eux. Ce qui ne les empèche pas d'être nostalgiques du IIIème reich pour l'antisémitisme du régime et son côté "révolution conservatrice". Ils rèvent en gros d'une Europe éternelle dont les mœurs et la religion seraient restés au haut moyen-âge, entre Clovis et Charlemagne.

Mais c'est vrai, ça en fait une belle bande de singlés, surtout quand ils attribuent tout ce qu'ils détestent dans ce monde moderne (donc énormément de choses) aux juifs/franc-maçons/homosexuels/ninjas/illuminatis/reptiliens/rayer-la-mention-inutile.
Bref, même une bonne partie des "fafs" sont effarés devant leur discours.

Jeudi 05 Juin 2014 - 18:28:27

@SlaveToThePower: t'inquiètes, je suis aussi un adepte de la non-violence... mais parfois, on ne peut combattre le mal que par le mal!
Et crois-moi, ils n'étaient pas chrétiens.

Jeudi 05 Juin 2014 - 18:38:43

Les intransigeants étaient contre tout même les haricots au beurre tièdes. Et pour un blog de ce genre, trouver un hébergement en Iran pour ses serveurs, ça en dit long sur l'intelligence du truc...