Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Juin 2014 - 18:43:44

citation :
Hellsheimer dit :
Les intransigeants étaient contre tout même les haricots au beurre tièdes. Et pour un blog de ce genre, trouver un hébergement en Iran pour ses serveurs, ça en dit long sur l'intelligence du truc...

Des haricots au beurre tiède ? Première fois que j'entends cette expression !

Sinon, pour ce qui est de l'Iran, il faut dire qu'ils aiment beaucoup de pays. C'était des hérétiques, mais au moins il avaient de vraies valeurs.

Vendredi 06 Juin 2014 - 14:24:57

citation :
TofVW dit :

citation :
Bruit dit :
On rigolait plus avec les Intransigeants quand même.
Mouais, mais les Intransigeants, ils étaient dangereux... enfin je veux dire, dangereux pour eux-mêmes: parce que si j'en croise un sur ma route, je crois que je l'envoie à l'hôpital direct... voire à la morgue. Et sans regrets.

De toute façon, ça a été prouvé qu'ils n'étaient pas chrétiens, alors bon, tout compte fait...

T'as http://medias-presse.info qui reprend le flambeau.
Dans le genre commencés au pu et terminés à la pisse, ils sont bien gratinés eux aussi.

Vendredi 06 Juin 2014 - 20:26:18

Bon ben on a du leur mettre un peu trop en avant leurs propres errances et leurs contradictions.
Les commentaires sont fermés.

Bakou

Vendredi 06 Juin 2014 - 20:30:36

Mdr ils viennent de fermer les commentaires juste après que j'ai posté...
Sans que je sois passé, évidemment.
Dommage, je n'ai pas gardé de copier/coller.

En résumé, je répondais à la réponse de Joko envers Missniet en Revenant sur l'histoire des comptes, sur lesquels ils n'ont jamais répondu aux contre-arguments (oubli de leur part de compter les entrées gratuites et 12/17ans) en faisant le parrallèle avec l'échange de Bruit face à Dudule en citant les codes sources de la page (clic droit / décodage par timestamp ou google code) pour prouver que PHCS contrôlait divers pseudos.

Post bien fait, donc censuré ^^

Samedi 07 Juin 2014 - 10:00:27

Non mais je rêve ! Entre le Collectif qui cherche à démontrer qu'Atheist, c'est le mal en renvoyant vers un lien qui parle de Dunkelnacht (pourquoi ?) et leur pote Icare qui explique qu'il n'y a pas grand chose de très anti-Islam dans The Monolith Deathcult (mais c'est vrai que lire les paroles, c'est très compliqué), on touche vraiment le fond !

Samedi 07 Juin 2014 - 11:09:30

Le blasphème est-il interdit par la loi ?

Samedi 07 Juin 2014 - 11:12:19

Y'avait quoi comme article intéressant sur ce torchon?

Samedi 07 Juin 2014 - 11:14:41

citation :
zabuza dit :

Oui, en Alsace

Samedi 07 Juin 2014 - 11:14:41

Ben rien , t'imagines bien ...
On va pouvoir prendre l'apéro sereinement .

Samedi 07 Juin 2014 - 11:15:49

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
zabuza dit :

Oui, en Alsace

C'est parfait , le Hellfest c'est pas en Alsace !
On peut blasphémer en toute tranquillité