Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Mai 2014 - 19:39:12

D'après toi ?

Samedi 24 Mai 2014 - 20:05:12

Comment ça d'apres toi ?

Samedi 24 Mai 2014 - 20:20:49

Tu y crois vraiment ?

Samedi 24 Mai 2014 - 20:30:08

Faudra m'expliquer le lien entre le respect et la géométrie variable.
En attendant la fin de la cuisson des lasagnes, j'ai lu le sujet du jour et les arguments donnés par les quelques défenseurs du blog. Ce n'est pas très argumenté et les quelques fausses vérités balancées à l'emporte pièce font peine à lire.

Si on prend par exemple "les personnes qui apportent leur soutien via leur Argent sont complices", on peut d'abord se demander complice de quoi. Par contre, je pense qu'on peut aller demander aux commerçants locaux si l'argent des festivaliers est malvenu et si il leur brûle les doigts quand ils le mettent dans le tiroir caisse.

Samedi 24 Mai 2014 - 20:58:36

citation :
Hellsheimer dit :
Faudra m'expliquer le lien entre le respect et la géométrie variable.

C'est parce qu'ils en ont marre que l'on ne puisse pas blasphémer contre la religion musulmane et la religion juive, mais que tout le monde s'en foute quand on parle des Chrétiens.

Dimanche 25 Mai 2014 - 00:53:16

Je m'étais dit que je ne perdrais plus ne serait-ce que 5 minutes à m'occuper de ces trolls grenouilleux, mais j'ai eu envie de leur écrire un petit commentaire afin de bien leur montrer qu'il prêchent dans le désert, mais je ne sais pas comment on fait pour écrire un commentaire, ça ne fonctionne pas. Tant pis.

Dimanche 25 Mai 2014 - 01:15:54

citation :
morgothduverdon dit :
Je m'étais dit que je ne perdrais plus ne serait-ce que 5 minutes à m'occuper de ces trolls grenouilleux, mais j'ai eu envie de leur écrire un petit commentaire afin de bien leur montrer qu'il prêchent dans le désert, mais je ne sais pas comment on fait pour écrire un commentaire, ça ne fonctionne pas. Tant pis.

Sinon on peut en rire entre nous et laisser ce monsieur prêcher comme Al-Qaida dans le désert.

Moi, je me tiens à ne pas commenter pour préserver la santé mentale de tout le monde. ^^

Samedi 31 Mai 2014 - 01:30:15

Dans le genre "Je ne me prends pas pour de la merde", voyez ici.
Genre, maintenant le HellFest communique sur les subventions, c'est grâce à nous qu'on est trop des dangereux militants et qu'ils ont peur de nous!

Il faudra leur dire, quand même, que les 3-4 clampins qui trainent sur leur blog, ce sont des Metalleux qui ne sont là que pour leur rabattre le caquet, et qu'à part eux, tout le monde a oublié ce collectif.

Mercredi 04 Juin 2014 - 17:03:03

Mercredi 04 Juin 2014 - 17:11:30

J'avais eu l'idée de faire un blog parodique, histoire de pouvoir commenter leurs billets librement et sans censure. Mais je n'ai ni le temps ni l'énergie de m'occuper de ça, et puis finalement ce topic fait parfaitement l'affaire!
Celui-là est n'est pas mal, mais il ne va pas assez loin. Et puis, rien depuis 2 ans, c'est dommage.