Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mai 2014 - 20:27:03

T'facon , ils peuvent continuer de pisser dans un violon pendant des années si ca les amuse .

Avec le nombre de festoches de Metal qu'il y a , c'est peine perdue .

Vendredi 23 Mai 2014 - 20:48:21

citation :
TofVW dit :
Sauf qu'hormis cette conclusion écrite histoire de garder les fesses propres, tout l'article Incite à balancer de la merde sur les musulmans. 

Bien entendu que les musulmans ont tort. Il n'y a qu'une seule vérité incontestable (celle du Collectif). Quoi ? T'es pas d'accord ? Sale relativiste !

Samedi 24 Mai 2014 - 09:36:00

N'empêche , qu'ils n'ont toujours pas le courage de venir ici pour débattre avec les sommiens .

C'est sûr que sur leur blog , c'est plus facile car ils choisissent les posts qui seront publiés .

Pourtant ils ont l'air de bien nous apprécier. Ils font que parler de nous

Samedi 24 Mai 2014 - 12:57:40

citation :
TofVW dit :
Non mais le dernier "billet" de phcs est fantastique. C'est de l'humour de très haut niveau. On ne le devine pas au premier abord, mais la dernière phrase révèle toute la subtilité du message.
En gros: "au lieu de toujours taper sur l'Eglise, allez donc taper sur les mosquées, y'a pas de raison qu'il n'y ait que les culs-bénis qui prennent, donnez-en un peu aussi aux bougnoules", tout ça pour finir sur un petit "non mais en fait on ne veut pas que ça arrive, on n'est pas des antisémites quand même..." Sauf qu'hormis cette conclusion écrite histoire de garder les fesses propres, tout l'article Incite à balancer de la merde sur les musulmans. 

J'ai pas encore été lire cet article mais si le résumé que tu en fais est vrai, je pense qu'on a touché le fond.
Sinon, pour ceux qui ont le temps, un article à ce propos : http://innerlightofblackmetal.wordpress.com/2012/03/05/metal-et-islam/

Samedi 24 Mai 2014 - 13:03:18

Je ne pense pas que ce soit le fond de leur pensée.

Par contre, ce qui me fait rire, c'est la façon avec laquelle ils pardonnent très facilement aux groupes anti-Islam des trucs qu'ils ne supportent pas de la part des groupes anti-chrétiens...

Samedi 24 Mai 2014 - 17:05:49

JE LE SAVAIS!!! Quand je disais que phcs était en fait un site partisan du HellFest créé pour faire le buzz autour du Festival...
Voyez ici, encore de la pub! 'Sont sympa, non?

Samedi 24 Mai 2014 - 17:23:34

Je viens de lire l'article...
Y'en a même un d'article qui accuse Ouest France de faire la promo du Hellfest.
Sachant que Ouest France est un journal régional et surtout avec beaucoup de pages locales, ils ont toujours fait des papiers sur les manifestations culturelles du plus petit concert au plus gros.

Je pense qu'effectivement on perd notre temps...

Samedi 24 Mai 2014 - 17:46:10

citation :
=XGV= dit :
Je ne pense pas que ce soit le fond de leur pensée.
Et pourtant... lis un peu leurs commentaires plus bas...

Samedi 24 Mai 2014 - 18:41:23

Bof, je ne vois pas.

Même si en lisant entre les lignes, on sent qu'ils n'aiment pas trop les musulmans (il n'y a qu'à voir la façon très magnanime donc ils traitent les paroles de groupes anti-Islam...), ils ne diront jamais ouvertement ce qu'ils en pensent... N'oublions pas que d'après eux, l'église catholique est celle qui créé le plus de dialogues entre les religions contrairement à ces salauds de païens, on est déjà trop bons de leur adresser la parole.

Sinon, je n'ai pas compris l'intérêt de leur article sur Ouest France. Mais bon, on ne va pas leur demander de développer des idées et des arguments...

Samedi 24 Mai 2014 - 19:12:09

Si je leurs Dis que Impaled Nazarene a eu des textes anti-cocos croyez vous qu'ils vont se mettre a l'apprecier tout d'un coup?