Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mai 2014 - 14:55:56

citation :
TofVW dit :
Ce qui m'a interpelé récemment, c'est lorsqu'il dit recevoir des centaines de messages d'insultes

Si il parlait de moi en disant ça je préfère vous dire que c'est du gros mytho.

Lundi 12 Mai 2014 - 14:59:04

J'espère seulement que tu n'es pas le centre de ses préoccupations.

Lundi 12 Mai 2014 - 15:09:24

citation :
Impnaz100 dit :

citation :
TofVW dit :
Ce qui m'a interpelé récemment, c'est lorsqu'il dit recevoir des centaines de messages d'insultes

Si il parlait de moi en disant ça je préfère vous dire que c'est du gros mytho.
Non non, des messages d'insultes, je suis sûr qu'il en reçoit... ce qui m'amuse, c'est quand il dit "des centaines".

Lundi 12 Mai 2014 - 15:28:05

Tiens, tiens! Décidément cela devient drôle. Le blog a publié un édito sensé être moqueur sur un article de mode intitulé "Versace en mode Hellfest". à regarder de plus près notre blogueur du vendredi saint s'est tiré une balle dans le pied. Les maisons de couture italiennes étant beaucoup moins excentriques que les françaises il était à douter de toute façon que le résultat ne serait pas si choquant.

Je vous laisse juges. à part la fille que je trouve trop maigre, je vois pas ce qu'il y a à redire de cette tenue, sachant que certaines maisons promenent leurs mannequins dans de véritables poches poubelles.

Lundi 12 Mai 2014 - 17:03:23

citation :
AlonewithL dit :
Tiens, tiens! Décidément cela devient drôle. Le blog a publié un édito sensé être moqueur sur un article de mode intitulé "Versace en mode Hellfest". à regarder de plus près notre blogueur du vendredi saint s'est tiré une balle dans le pied. Les maisons de couture italiennes étant beaucoup moins excentriques que les françaises il était à douter de toute façon que le résultat ne serait pas si choquant.

Je vous laisse juges. à part la fille que je trouve trop maigre, je vois pas ce qu'il y a à redire de cette tenue, sachant que certaines maisons promenent leurs mannequins dans de véritables poches poubelles.

Bof... Je vois surtout une tenue "rock'n'roll chic". Une récupération par les maisons de haute couture des dress codes des cultures alternatives (hippie, punk etc...). Un grand classique.
Mieux vaut préferer la battle-jacket (ou veste à patch) que l'on personnalise soi-même.

Mais si nos blogueurs préférés se moquent, c'est à cause de la récupération par les couturiers de nos dress-codes et parce qu'ils préfèrent les tailleurs de ménagères endimanchées.

Lundi 12 Mai 2014 - 18:41:05

M'ont pas encore répondu...
Tant pis je repasserais la semaine prochaine.

Lundi 12 Mai 2014 - 21:38:16

C'est fait, ils t'ont répondu.

Lundi 12 Mai 2014 - 21:48:29

citation :
=XGV= dit :
C'est fait, ils t'ont répondu.

En fait, ils veulent faire tourner le sujet en rond.

Lundi 12 Mai 2014 - 22:31:43

Ouais, j'ai bien aimé aussi la réponse à Hans: "ouiiin, ne dites pas qu'on ne répond pas aux questions, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas de notre avis que vous avez raison"...
Bref, rien de nouveau: Hans (et les autres) n'a toujours pas de réponse à ses questions et phcs prône le "fais ce que je te Dis, ne fais pas ce que je fais".

Quand je vous Dis d'arrêter de vous fatiguer...

Mardi 13 Mai 2014 - 20:52:11

Ouais mais leur mettre le nez dans leur caca ça occupe quand on n'a rien à faire.