Ce qui m'a interpelé récemment, c'est lorsqu'il dit recevoir des centaines de messages d'insultes, qu'il ne publie évidemment pas.
Vous rendez-vous compte de ce que ça peut représenter, "des centaines" de messages? Il croit vraiment nous faire gober qu'au moins 200 personnes (puisque "des centaines", ça commence à 200) viennent sur son blog pour poster des insultes?
Je suis sûr qu'il y en a, ça ne fait aucun doute, mais "des centaines", ça me fait rigoler.

Il se donne un peu trop d'importance, le monsieur.
Quant à ceux qui disent là-bas qu'ils en ont marre et qu'ils veulent arrêter de poster et de parler dans le vide, si vous me lisez: faites-le! Croyez-moi, et pourtant je suis en quelque sorte l'instigateur de tout ce bordel entre phcs et SoM, c'est beaucoup plus agréable de les regarder couler dans l'indifférence générale et de rigoler de leurs fails ici.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.