Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mai 2014 - 14:51:05

Le premier en page 40.

Dimanche 11 Mai 2014 - 14:52:15

Ah, ok, je vois, merci.

Dimanche 11 Mai 2014 - 16:09:06

citation :
=XGV= dit :
C'est validé quand le Collectif en a envie. Oui, ça peut prendre du temps, mais si on est poli et posé dans ses propos (n'est-ce pas, Impnaz100 ?), on est quasi-certain d'être publié.

Ben dans la mesure où en plus, le mec qui valide est probablement tout seul...
Il a le droit d'avoir une vie sociale et autre chose à f****e de temps à autre.
Je trouve ça plutôt rassurant que ça soit pas sa seule et unique raison de vivre...

Bakou

Dimanche 11 Mai 2014 - 16:19:16

citation :
Bakounine dit :

Dimanche 11 Mai 2014 - 16:54:03

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Bakounine dit :

Bakou

Dimanche 11 Mai 2014 - 16:58:54

Dimanche 11 Mai 2014 - 18:08:36

Pas mieux :

Dimanche 11 Mai 2014 - 18:57:54

S'il tombe là dessus ce commentaire ne sera pas publié.

Cela  disait quoi ?

Lundi 12 Mai 2014 - 09:34:28

Ce qui m'a interpelé récemment, c'est lorsqu'il dit recevoir des centaines de messages d'insultes, qu'il ne publie évidemment pas.
Vous rendez-vous compte de ce que ça peut représenter, "des centaines" de messages? Il croit vraiment nous faire gober qu'au moins 200 personnes (puisque "des centaines", ça commence à 200) viennent sur son blog pour poster des insultes?
Je suis sûr qu'il y en a, ça ne fait aucun doute, mais "des centaines", ça me fait rigoler.  Il se donne un peu trop d'importance, le monsieur.

Quant à ceux qui disent là-bas qu'ils en ont marre et qu'ils veulent arrêter de poster et de parler dans le vide, si vous me lisez: faites-le! Croyez-moi, et pourtant je suis en quelque sorte l'instigateur de tout ce bordel entre phcs et SoM, c'est beaucoup plus agréable de les regarder couler dans l'indifférence générale et de rigoler de leurs fails ici.

Lundi 12 Mai 2014 - 11:38:30

Evangile selon Saint Jean (Chapitre 2)
9. "Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres."
10."
Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et aucune occasion de chute n'est en lui."
11.
"Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, et il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux."